love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Retrouvailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin des Tuileries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Retrouvailles ? Répondre en citant

Cette après- midi là, j'avais rendez vous avec un ami à 14h au Jardin des Tulieries. Assis sur un banc, je consultais une énième fois ma montre : il était désormais 15h et toujours aucun signe de mon ami ! Je lui aurais bien envoyé un texto, mais cela ne semblait pas être mon jour vu que ma batterie était vide. Voilà, on se rend compte à quel point on a besoin de notre portable seulement quand ce dernier ne marche pas. Lassé d'attendre, j'avais donc repris mon chemin pour rentrer chez moi. Vu que pour une fois, le soleil surplombait la capitale, j'avais mis mes lunettes de soleil sur le nez. En marchant, je ne faisais pas vraiment attention aux nombreux gens que je croisais, pourtant, un visage parmi les autres attira quand même mon attention. Elle aussi portait des lunettes de soleil sur le nez, mais je l'aurais reconnu entre mille ! Assise sur un banc, plongée dans la lecture d'un magazine, elle ne semblait pas avoir tellement changé avec le temps. J'allai dans sa direction avant de m'adresser à elle.
_ Adrianna ? questionnais- je pour être sûr de son identité.
À cet instant là, je me disais que si ce n'était pas elle, et bien je passerai vraiment pour un con ! Mais e ne pensais pas me tromper, enfin...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
Les belles Parisiennes;

Féminin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Retrouvailles ? Répondre en citant

Cette après-midi je n'avais pas cours et ayant prit pas mal d'avance dans mes devoirs j'avais décidé de faire un tour. 
Je ne savais pas exactement où j'allais mais tout ce que je savais c'est que je me rendais là où mes pas me guidèrent xP 
Après 30 minutes de marche j'arrivais au jardin des tuileries. Je vis un banc vide et décidai de m'y asseoir pour faire une pause. 
Comme le soleil tapait fort je mis mes lunettes de soleil sur mes yeux et en profiter pour bronzer un peu tout en feuilletant un magazine que je venais juste d'acheter ^^. Vive les infos people MDR. 
Bref cela faisait genre 5 minutes que je feuilletai le magazine quand j'entendis quelqu'un m'appeler par mon prénom. La voix m'était familière en plus. 
Je relevai la tête pour voir qui était la personne et reconnu Hayden. 
Hayden !! Dis-je avec surprise tout en me levant pour lui faire face. 
C'est bien toi ! J'hallucine ! J'suis contente de te voir ici ! 
Lui dis-je en souriant et tout en lui faisant une étreinte amicale pour le saluer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Retrouvailles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin des Tuileries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation