love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Walk and... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin du Luxembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Walk and... ? Répondre en citant

Après avoir terminé mes cours j'empruntais comme à mon habitude le chemin du jardin du Luxembourg pour rentrer chez moi. C'était un raccourci et étant un gros flemmard, j'allais pas me plaindre si j'arrivais le plus rapidement possible chez moi au contraire xD. Mais apparemment ce jour là je n'allais pas pouvoir rentrer chez moi dans l'immédiat vu qu'une scène était installée en plein milieu du parc. Des gens s'activaient autour pour préparer le tout. Je tombais mal on dirait MDR. En me renseignant j'appris qu'un concert en plein air n'allait pas tarder à débuter. Je n'avais rien de particulier qui m'attendait chez moi alors puisque j'étais là autant rester non ?     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Duncan
Les belles Parisiennes;

Féminin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Walk and... ? Répondre en citant

Cette après midi la troupe du lycée avait organisé un concert en plein air au jardin du Luxembourg. Nous étions tous entrain d'installer le matériel, chacun faisait ce qu'il avait à faire. Moi je testais le son des micros pour voir si tout allait bien. Après avoir dit "1,2,1,2" (xD) dans le micro je descendis de la scène pour aller aider les autres. 
Je me dirigeais vers l'estrade quand en passant je bousculai quelqu'un sans faire exprès. Je me retournai pour voir qui s'était et pour m'excuser également. 
_ Oh désolée j'ai pas fait exprès je ne t'avais pas vu. 
Dis-je d'un ton désolé à la personne qui se trouvait en face de moi à présent. 

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Walk and... ? Répondre en citant

N'empêche que j'avais quand même un peu l'air d'être un intrus au milieu de tout ces gens qui se dépêchaient pour que tout soit près pour le début de ce concert en plein air. Et moi, comme un fainéant je squattais au milieu en les observant se démener MDR. Bon je pouvais aider un peu, ça ferait ma BA du jour après tout. Alors que je me hâtais dans une direction pour aider un mec qui semblait assez en galère à porter un truc, une jeune fille qui semblait assez pressée me percuta involontairement. Je la détailla rapidement avant de lui répondre. C'est pas grave, je comprends que ce soit un peu la panique en ce moment, il faut que tout soit prêt, donc y a pas de mal dis je avec un sourire pour lui montrer que je ne lui en voulais pas de m'avoir percuté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Walk and... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin du Luxembourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation