love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le destin ? Ou Jesus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Duplex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le destin ? Ou Jesus ? Répondre en citant

En ce samedi soir, je me trouvais au Duplex, en boite de nuit. Avec des potes, on avait décidé d'y faire un tour : si l'ambiance était bien, on restait, si elle ne l'était pas, on allait tous chez Victor se faire un after, comme on disait ! Autrement dit : Si les filles étaient jolies, on restait, si non, on se barrait ! xD On était 3 potes et moi dans le carré VIP. Il s'avèrait que ce soir, l'ambiance était moyenne. Mes potes enchainaient le champagne pour compenser, tandis que moi, j'observais la salle, car Vanessa m'avait dit qu'elle viendrait surement avec des amies. Et là, je ne vis pas Vanessa, mais remarqua un groupe de jolies filles, en particulier la demoiselle blonde, que je n'avais jamais auparavant. Elle était accompagnée de 3 amies (coincidence ?), et ensembles, elles traversèrent la salle pour s'installer, au carré VIP juste à côté du notre. Je souris légèrement. Qu'étais je censé comprendre ? Serait ce un signe de Jesus ?! 

Dernière édition par Noah Puckerman le Mar 2 Nov - 14:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blake Lively
Les belles Parisiennes;

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Age du personnage: 18
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Le destin ? Ou Jesus ? Répondre en citant

Ce soir, avec trois de mes copines ont avaient descidés de ce faire une petite virée en boîte. Une des filles nous avait proposée d'aller au Duplex, elle disait que las-bas il y avait souvent une bonne ambiance. Ont arriva donc au Duplex !  
Apparemment l'ambiance n'était pas au top ce soir par rapport à d'habitude vu la tête que tirait ma copine. Après avoir fais un tour dans la boîte ont descida de s'installer dans le carré VIP. On traversa la salle tout en observant les gens présent avant de s’asseoir pas loin d'un groupe de garçons. 

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Le destin ? Ou Jesus ? Répondre en citant

Alors que j'étais en pleine réflexion dans les coïncidences ou les signes qui se présentaient devant moi, un de mes amis Victor me fit une coup de coude afin de me réveiller. Je le regarda, ou plutôt les regarda. Mes amis venaient apparemment de remarquer les quatre demoiselles qui venaient de s'assoir au carré VIP à côté. Je ris légèrement quand ils me proposèrent d'aller les rejoindre avec eux. Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'ils étaient déjà en route pour aller draguer. De vrais blaireaux ces garçons ! Je les suivis malgré moi, bah oui, j'allais quand même pas resté seul dans mon carré VIP ! Une fois devant elles, les filles avaient été gentilles de nous accepter dans leur carré. Je pris place le dernier, à côté de la blonde que j'avais tout à l'heure remarqué, en bout de table. Comme par hasard ? x) 

Blake Lively
Les belles Parisiennes;

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Age du personnage: 18
MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Le destin ? Ou Jesus ? Répondre en citant

Quelques secondes après s’être installer à une table, quatre garçons, les quatre garçons que j'avais aperçu tout à l'heure vinrent nous demander si ils pouvaient 
s'installer avec nous. Une de mes copine, Jessica qui tirait encore il y à quelques minutes une tête désespérée se redressa d'un coup avant d'accepter 
avec enthousiasme. Hop un groupe de beaux garçons débarquent et elle est de bonne humeur !  
Ils s’installèrent donc et je me retrouva à coté d'un des garçons. Je lui jeta un rapide coup d'oeuil avant de descider d'engager la conversation 
"_ Vous les mecs, Vous avez un pouvoir très positif sur l'humeur de ma copine tient ! " 
dis-je en riant légèrement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Le destin ? Ou Jesus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Duplex Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation