love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Yes, I'm really back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Waldorf et Lively
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Depuis mon retour en ville il y a de ça maintenant quelques semaines, je renouais petit à petit avec mes amis d'autrefois. J'avais aussi été amené à faire de nouvelles connaissances, ce qui était toujours appréciable. Pourtant, aujourd'hui j'avais prévu d'aller voir une personne qui durant mon enfance était une des plus importantes pour moi. Il s'agissait de Blake Lively, elle qui était on peut dire ma meilleure amie durant mon enfance.J'ignorais si elle savait que j'étais de retour à Paris, mais j'espérais lui faire la surprise.
Pour l'occasion, je lui avais ramené un petit cadeau espérant aussi qu'elle se souviendrait de moi (ce serait quand même le pompom qu'elle m'ait oubliée, moi Dean Winchester quand même xD). Une fois arrivé devant son appartement, j'arrangea rapidement mes cheveux avant de sonner. J'étais impatient de la retrouver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blake Lively
Les belles Parisiennes;

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Age du personnage: 18
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Malgré le fait que je sois revenue à Paris depuis plusieurs semaines je n'avais toujours pas déballée tout mes cartons. Voulant profiter un maximum de mon retour j'avais comment dire mis cette très " agréable " tâche de coté et Blair ne s'en était pas chargée non plus. 
 Quelques heures plus tard j'avais enfin déballée le dernier carton. Je me laissa tomber dans le canapé quand on sonna à la porte. 
 Je me leva péniblement et alla ouvrir la porte.  

Quand je vis le jeune homme devant moi j'écarquilla les yeux de surprise. C'était Dean, mon Dean !  
 Je lui souria avant de courir tout simplement dans ses bras.  

"_ Oh mon dieu, Dean c'est bien toi ? Je suis tellement contente de te revoir "  

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Après quelques instants la porte s'ouvrit enfin et je me retrouva en face de Blake. Elle était restée telle que dans mes souvenirs, mis à part qu'elle était plus grande et surtout pour jolie. Je la vis écquarquiller les yeux avant de se jeter à mon cou. Je souris et manqua de faire tomber le cadeau que je lui avais apporté lorsqu'elle se jeta dans mes bras. Je la serra contre moi avant de murmurer à son oreille : En chair et en os comme tu peux le voir ! Ca me fait fort plaisir de te revoir, ça fait tellement longtemps dis- je presque avec nostalgie.  

Blake Lively
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Après m’être jetée à son cou il me serra contre lui avant de murmurée quelques paroles à mon oreille. 
Avant de lui répondre je dé-serra légèrement mon étreinte pour pouvoir mieux le regarder. Il n'avait pas changé.
Biensûr il avait grandit, ses traits c'étaient durcis et il était un homme maintenant mais il était pareil que dans mes souvenirs.

"_ Moi aussi je suis contente de te revoir ! C'est vrai ça fais longtemps, trop longtemps même .  
Aller vient, entre. On serra mieux à l’intérieur puis ma voisine doit certainement être entrain de nous espionner gentillement " dis-je en le prenant par la mains tout en l’entraînant dans l'appartement  

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Après avoir desserré notre étreinte Blake m'observa pendant un court instant. Je faisais la même chose de mon côté et je pense qu'on se rendait tous les deux compte qu'on avait bien changé durant toutes ces années. Après cette petite observation respective, elle m'entraîna à l'intérieur en faisant une petit plaisanterie sur sa voisine qui nous observait probablement. J'eus un sourire et me retourna comme pour vérifier ce qu'elle disait. Petite mamie, la soixantaine, ça doit lui changer des feux de l'amour d'épier à travers la fenêtre ! plaisantais- je. Une fois qu'on fut à l'intérieur, j'observa à nouveau les traits de son visage. La dernière fois que je l'avais vu remontait à si longtemps que le changement d'apparence de Blake était encore plus flagrant pour moi. Je posa mes mains sur ses épaules en lui souriant. Tu es encore plus belle que dans mes lointains souvenirs commençais- je par dire. Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon amie Blake ? plaisantais je. J'étais parti tellement longtemps que c'est normal que son apparence ait changé.  

Blake Lively
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Après avoir fais une remarque sur la curiosité de ma voisine il me lança à son tour une réplique. Je rigola légèrement avant de lui répondre :  
"_Hum ouai voila, je vois que tu à toute suite cernée sa personnalité ! Elle est toujours la, entrain de guetter  
qui rentre, qui sort ! Elle nous observe nuits et jours que ça en devient flippant j t’assure " dis je en prenant un faux air sérieux . 
Une fois à l’intérieur Dean m'observa à nouveau. C'est vrai que ça faisait tellement longtemps ! 
"_ Oh c'est gentil ! Tu va me faire rougir" dis-je en baisant pendant quelques secondes les yeux  
"_ Puis je te retourne le compliment, toi aussi tu est encore plus beau qu'avant !  x) " 
"_ Eh ben si vous voulez vraiment savoir j'ai pris l'apparence de votre Amie pour pouvoir infiltrer votre vie ! dis-je tout en riant !  

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Yes, I'm really back ! Répondre en citant

Je souris devant le faux air sérieux de Blake. Elle n'avait pas changé toujours une aussi bonne comédienne cette fille ! Mine de rien, ça me rassurait de voir qu'elle était restée telle que dans mes souvenirs. J'aurais pas aimé devant une fille radicalement opposée à celle dont je me souvenais car même si on venait de se retrouver depuis seulement quelques minutes, je me sentais complétement en confiance (:. Si tu rougis, c'est parce que tu sais que c'est vrai dis- je tout sourire en lui faisant un clin d'oeil. Elle me complimenta ensuite, disant que j'étais encore plus beau qu'avant. Je passa une main dans mes cheveux, tel un pur BG MDR. Oui, je sais je me suis embelli avec l'âge xD. Je ris légèrement à sa plaisanterie avant de lui tendre le cadeau que je lui avais acheté. Il s'agissait en réalité d'une boîte de chocolats léonidas. J'espère que ce sont toujours tes préférés dis- je attendant qu'elle ouvre mon petit cadeau. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Yes, I'm really back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Waldorf et Lively Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation