love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Jolie Chaussure ! (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Les ruelles -> Les Champs Elysées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

Age du personnage: 18 ANS
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: ▬ Jolie Chaussure ! (: Répondre en citant

Déjà bientôt une semaine que j'avais débarquer à Paris, et je n'avais toujours pas eu l'occasion d'aller faire du shopping !
C'étais pas du tout dans mes habitude ! Je rattrapa vite la situation en me promenant sur les Champs Elysées,
Il faisait beau, lunette de soleil sur le nez, et sac en main, je commença à faire du lèche vitrine quand j'aperçu une jeune fille
Qui fit tombé son porte feuille, je me baissa pour le ramassa et lui tapota légèrement l'épaule.
- Excusez moi je crois que vous avez fait tombé ceci (:
Dit je en souriant.

« L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle
    Aux yeux des amants, comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. »
    © SHAKESPEARE

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
Les admins;

Féminin
Age du personnage: 19 ans
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: ▬ Jolie Chaussure ! (: Répondre en citant

Cette jounée était ensoleillée. Tout s'annonçait parfait pour faire un peu de shopping. Elena avait un rendez vous je ne sais plus où, du coup, je me retrouvais seule à faire les emplettes, mais quelle importance.. Accompagnée ou seule, le shopping restait une passion ! J'étais dans les Champs Elysées, devant la boutique Louis Vuitton. Je regardais les sacs à travers la vitrine, ils étaient vraiment tous splendides. Quel créateur ce Louis ! Je m'apprêta à faire une autre boutique, quand on me tapota sur l'épaule. Une brune me montra mon porte monnaie que je venais de faire tomber.
_ Quelle idiote je suis ! Merci ! 
Je le rangea dans mon sac à main, et regarda l'inconnue.
_ Il y a tout dans ce porte monnaie, heureusement que t'étais là ! ajoutais je, reconnaissante.

Nous voulons tous être aimés, être heureux. Alors pourquoi ne le sommes nous pas ?
    Car nous sommes devenus des experts en sabotage de notre propre bonheur. On se
    sent comme des victimes alors que ce sont nos choix. Les mauvaises habitudes, les vices,
    l'incapacité de montrer de l'amour et de la compassion. Voilà ce qui nous détruit. Nous
    ne sommes pas des victimes. Nous sommes des assassins quand on en vient à l'amour et
    au bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: ▬ Jolie Chaussure ! (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Les ruelles -> Les Champs Elysées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation