love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ Rencontre Particulière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Queen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

Age du personnage: 18 ANS
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Hayden m'avais laissé seul dans Paris, faut dire qu'avec un plan, on va partout normalement ^^ 
Bref ! Il était à peu près 1 heure du matin quand je me baladé dans l'une des rue les plus branché de Paris, Une boite au loin m'attira immédiatement,  
Il y avait du monde, je me mis derrière la file d'attente, moi qui d'habitude ne doit même pas levée le petit doigt sa me change. 
30 minutes plus tard j'étais toujours au même point, et j'avais mal au pied ! Je souffla un coup quand un jeune homme ce retourna, Oops !  
Je souri légèrement et lui dit. 
- C'est toujours aussi long ? (:  

« L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle
    Aux yeux des amants, comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. »
    © SHAKESPEARE

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Avec des amis, nous avions décidés de dernière minute, de nous rendre en boite, au Queen. Je devais y être dans une quinzaine de minutes, mais ce ne fut pas le cas. J'étais pas très chaud, j'aurais même préféré passé la soirée avec ma coloc, à se matter un bon fim pourri mais drôle, mais bon, elle était de sortie ce soir là. Je pris une douche, m'habilla classe mais tout de même décontracté; enfin bref, assez bien pour ne pas me faire dégager à l'entrée. J'arrivais enfin devant, avec malgré tout 50 minutes de retard. Mes potes étaient déjà entrés, ce qui fait que je me retrouvais seul à attendre dans l'immense file d'attente. Alors que je rangeais mon portable dans ma poche, après avoir reçu le sms suivant : "grouille toi, champagne gratos pour nous !", j'entendis une sorte de soupir derrière moi. Par la suite, je me retourna. C'était une jolie demoiselle, que d'ailleurs, je ne connaissais pas. Elle me sourit légèrement, et fit une petite remarque sur la durée d'attente.
_ Oh, c'est le samedi soir, ou le matin de dimanche comme tu préfères, c'est toujours comme ça, répondis je gentiment.
Je regarda ma montre, et vit que ça faisait 30 minutes que j'attendais, et que je n'avais pas bougé d'un centimètre.
_ Quoi que.. c'est vraiment long aujourd'hui, repris je en souriant.

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Le jeune homme me souri apparemment il avait marre d'attendre aussi, la patience n'est pas mon point fort !  
Il ma dit que c'étais toujours comme sa, je souri alors en guise de réponse quant il ajouta que c'étais vraiment mais vraiment très long aujourd'hui. 
Je souri à nouveau puis décida d'engager la conversation le temps passera plus vite, je lui tendit ma mains et lui dit avec un large sourire. 
- Blair Waldorf (: 

© SHAKESPEARE

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

En même temps, je me tournai complètement face à elle. Bah oui, c'est pas super poli de tourner le dos à une personne. La demoiselle débuta la conversation par se présenter. Avec un large sourire, elle me tendit la main.
_ Noah Puckerman, répondis je en serrant sa main dans la mienne. Je la relacha quelques secondes plus tard, en lui répondant par un léger sourire.
_ Tu es toute seule ? demandais je en regardant derrière elle. On ne sait jamais, il y a peut être un gars super musclé caché je ne sais pas où ! Elle s'apprêta à répondre, mais j'eus le temps de demander avant :
_ Ou tu es peut être nouvelle ?
Je demandais cela, car tout à l'heure, on aurait dit qu'elle n'était jamais venue au Queen. Je concluais donc qu'elle était nouvelle. Ou peut être, qu'elle n'était tout simplement jamais venue dans cette boite.

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Il ce présenta face à moi, Noah, un très jolie prénom, je souri et lui dit.
- Et bien enchanté Noah (:
Je souri à nouveau quand il me demanda si j'étais seule ou bien que j'étais nouvelle, décidément je crois que sa doit être noté sur mon visage,
Je ris légèrement et lui dit.
- Vous les Français vous êtes fort hein (:
Je ris à nouveau, puis lui dit.
- Je vient d'arrivée de New York (:

© SHAKESPEARE

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Blair me partagea donc qu'elle était donc bien nouvelle. En réalité, elle venait tout droit de New York. Je souris légèrement à sa remarque sur les français.
_ On distingue les Parisiens, des étrangers, c
'est tout, répliquais je en lui souriant amusé.
Je la regarda, je regarda comment elle était habillée. Elle était certainement une grande fan de mode, parce que oui, elle savait s'habiller cette fille. Elle portait une robe noire, un peu volante. Plutôt sexy, et parfait pour entrer crème en boite.
_ Si toutes les filles de New York s
'habillent comme ça, je veux bien m'y installer, fais je remarquer avec malice.
Ok, c'était peut être tôt pour faire des remarques comme ça, mais j'estimais que les circonstances nous permettaient une accélération dans nos propos. Et puis, je pense que ça détendrait l'atmosphère..

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

C'est vrai qu'il avait raison, on remarque tout de suite les étrangers, c'est assez facile, un air perdu et hop !
Je souri timidement à ce qu'il venait de me dire, sur le faite de comment j'étais habillé, c'est vrai que j'adoré la mode, c'est ma passion chez moi,
Alors c'est vrai que je ne sort jamais n'importe comment, je répondis à son sourire malicieux et lui dit.
- Et bien merci du compliment, et moi on va dire que si tout les Français sont aussi charmant que toi
Je veut bien m'installé en France également.

Répondit je en riant légèrement.

© SHAKESPEARE

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Blair répondit à mon sourire, et elle aussi, me fit une sorte de compliment, similaire au mien, ce qui me fit, je dois l'avouer plutôt rire.
_ Et bien, pour une New Yorkaise, tu as plutot bien l
'aspect classe et adorable d'une Parisienne, dis je en la taquinant légèrement.
La file d
'attente avançait doucement, mais surement, je dirais.
_ Enfin non, toutes les Parisiennes ne sont pas classes et adorables. Tu peux trouver des vraies pestes superficielles, tout ce que je déteste, repris je ne pouvant réprimer un sourire.
Je parlais de mes expériences je crois bien, mais elle ne pouvait savoir.
_ Eh oui, bienvenue à Paris, ajoutais en lachant un petit rire.

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Il me fit plein de compliment sur le fait de comment j'étais habillé, ce qui me fit sourire,
C'est toujours bon à entendre des compliments.
- Et bien merci de t'es nombreux compliments (:
Dit je en riant légèrement, quand on avança un peu plus dans la file d'attente.
- Les pestes superficielle, je vois tout à fait du genre que tu parle, celle qui marche dans la rue et qui crois que la rue lui appartient !
Et que tout le monde ce retourne sur son passage ! Je déteste sa également (
:
Dit je en souriant légèrement.
- Et bien merci ! (:
Je ris avec lui.
- Tu as déjà était à New York ? (:

© SHAKESPEARE

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière. Répondre en citant

Elle me remercia sur les compliments que je venais de lui adresser. Je lui souris simplement en guise de réponse. Mes parents m'avaient toujours appris à me comporter tel un vrai gentleman avec les filles, et c'est vrai que je m'en sortais plutôt bien. Enfin, ça dépend surtout de la fille aussi x) Quand Blair ajouta des petites choses sur les pestes superficielles, je ne pus réprimer un sourire. A ce que je pouvais voir, on était totalement sur la même longueur d'ondes.
_ Ca nous fait un point commun déjà, pas mal pour une New Yorkaise et un Parisien, non ? répliquais-je légèrement amusé.
Elle me remercia quand je lui souhaita la bienvenue, et m'interrogea par la suite.
_ Une fois seulement, j'accompagnais mon père pour son travail. Je suis resté à peu près une semaine je crois, et si je me rappelle bien, c'était il y a deux ans,
répondis-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: ▬ Rencontre Particulière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Queen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation