love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Riley Biers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Don't be shy babe, introduce yourself.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:17 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

RILEY BIERS

Catch me if you can...

"L'Amour est un seigneur puissant, et
il m'a humilié à ce point que, je le confesse,
il n'est pas sur terre de souffrance égale
à ses rigueurs, ni de joie comparable à ses faveurs"

Mon nom est Riley Biers et pour le moment, ma vie est assez simple à résumer: je suis né dans la belle ville de Paris, et j'ai eu la chance de pouvoir y grandir toute mon enfance. Mon père était l'assistant du patron, dans une toute petite entreprise de commerce international, et ma mère était institutrice. Malgré leurs salaires, je n'ai jamais manqué de rien, au contraire, ils faisaient tout leur possible pour m'offrir ce qu'il y avait de mieux, notamment les meilleurs écoles de la ville. C'est d'ailleurs dans l'une d'entre elles que je me suis fais des amis, notamment Nate, fils héritier des élites Archibald, ainsi qu'Hayden Christensen, lui aussi destiné à devenir quelqu'un d'important. Je ne le savais pas encore, mais Hayden deviendra mon meilleur ami, et Nate mon colocataire. Malgré les nombreuses absences de mes parents, je dirais que j'ai reçu une très bonne éducation (même si on ne peut pas nier qu'il m'arrive de jouer au rebelle de temps en temps) et j'ai toujours été très épanoui. D'ailleurs, je dois cette chance à mes amis qui ont toujours su me faire rire et me soutenir, sans prêter d'importance à mes conditions de vie, à mon héritage ou aux noms de mes parents. Sans eux, j'aurais été le cas social de toute l'école et la petite victime qui se serait fait frapper par les grosses brutes. Mais je sentais bien que l'argent était un problème, qu'à ce titre, les autres me regarderaient toujours de haut, et mes parents ont d'ailleurs ressentis la même chose. Moi, je n'y ai pas prêter attention à cette histoire d'héritage, d'élite etc. Mais mes parents, si. Quelques années plus tard, ils ont décidés de quitter Paris, et j'ai été contraint à les suivre à Los Angeles, où mon père fera fortune et nous fera par la même occasion, entrer dans le cercle des grandes élites. N'ayant ni frères ni soeurs, et loin de mes amis, je me suis vite senti bien seul et arrivé à l'adolescence, je me suis... (non je ne me suis pas rebellé contre mes parents, ne croyez pas que je suis un fils ingrat MDR) simplement renfermer sur moi-même. Je suis toujours resté proche de mes parents, qui sont les seuls à qui j'aimais parlé en fait, mais en dehors de ma famille, on ne peut pas dire que j'avais de nombreux amis. Cependant, avec le temps, j'ai grandi. Ma musculature s'est développée, mes traits ont mûri : je devenait de plus en plus séduisant au dire de ma mère, et mon physique commençait à attirer de nombreuses jeunes filles. J'ai donc poursuit une vie normale, et je me suis plus ouvert aux autres, grâce aux filles avec lesquelles je suis sorti. Mais après une histoire de coeur qui s'est mal terminée, j'ai eu le déclic. Le déclic que L.A n'était pas la ville pour moi. Je voulais changer de vie, prendre un nouveau départ, et revenir là où je me sentais le plus chez moi, à Paris. C'est donc à l'âge de 20 ans, plus beau et plus riche que jamais que j'ai retrouvé mes amis, après dix ans d'absence, et décidé d'emménager avec mon ami Nathaniel (dont le nom de bourge m'a toujours fait rire xD). Quelques semaines après mon retour, mes parents ont décidé de rentrer à L.A, à contre-coeur, car l'entreprise de mon père et l'école où travaille ma mère siègent là bas. Mais cela ne me gêne pas. Je comprends leur décision. Et côté coeur, je ne reste pas fermé sur l'échec de Los Angeles, quand même je sais qu'il y a sûrement des filles biens en ce bas-monde. Mais il est vrai que depuis, je suis sur mes gardes et qu'il y a une certaine réticence en moi pour les relations sérieuses. Mais je crois que tout dépendra de l'heureuse élue... (S'il y en a une, parce que je peux très bien me retrouvé seul avec des chats dans 50 ans xP). Aujourd'hui, je suis tout de même content d'avoir retrouvé mes amis, mon ancienne maison, de respirer cet air français (quand même un peu beaucoup pollué MDR). Je commence une nouvelle vie. Je prends un nouveau départ parce que je suis revenu là où je me sentais le plus chez moi, à Paris. Que pouvais-je demander de plus ?
R.Biers 

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:30 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

J'aime bien ça cette présentation de Bg, rien à dire ! Okay
Mine de rien, ça valait le coup d'attendre ^^

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

Super présentation mec (: !
J'aime beaucoup le style (Y)

Vanessa Hudgens
Les admins;

Féminin
Age du personnage: 19 ans
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

Super présentation Riley !
Bienvenue à Paris, welcome back (;

Nous voulons tous être aimés, être heureux. Alors pourquoi ne le sommes nous pas ?
    Car nous sommes devenus des experts en sabotage de notre propre bonheur. On se
    sent comme des victimes alors que ce sont nos choix. Les mauvaises habitudes, les vices,
    l'incapacité de montrer de l'amour et de la compassion. Voilà ce qui nous détruit. Nous
    ne sommes pas des victimes. Nous sommes des assassins quand on en vient à l'amour et
    au bonheur.

Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

Ouah, très belle présentation Riley !  
J'ai hâte de pouvoir mieux te connaître, bisous (: 

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

Age du personnage: 18 ANS
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

Jolie présentation Riley, Hâte de faire ta connaissance (: 

« L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle
    Aux yeux des amants, comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. »
    © SHAKESPEARE

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

Revenu sur le Terre-Terre on dirait bien !
Bien la presentation en tout cas x) 

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

J'ai envi de dire : I LOVE IT  Okay
Vraiment bien ta présentation Riley, Au plaisir (:

Zac Efron
Les beaux Parisiens;

Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Riley Biers Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, superbe mise en page et tout. Bien, bien ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Riley Biers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Don't be shy babe, introduce yourself. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation