love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tonight's gonna be a good night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Duplex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Tonight's gonna be a good night Répondre en citant

Pour fêter Halloween comme il se doit, la boîte le Duplex avait organisé une soirée bal masqué pour les étudiants du coin. Bien évidemment, j'avais été invité et je ne voulais absolument pas manquer cet événement. Pour l'occasion, j'avais donc sorti mon costume Armani de mon placard, revêtant aussi pour l'occasion un masque qui me permettrait de dissimuler mon identité aux autres convives. Enfin, je me doutais bien qu'il y avait de grandes chances qu'on me reconnaisse, mais je me mettais simplement dans le thème de la soirée. Aux environs de 21h, j'arrivai donc dans la boîte qui pour l'occasion, était pleine à craquer. Avec un peu de chance, je croiserai peut être un visage connu, même si avec ces masques, ce n'était peut- être pas gagné ! En prenant un verre au bar, je reconnu un visage connu situé à proximité. Même s'il portait un masque sur le haut de son visage, je le reconnaitrait entre mille ! J'allai donc dans sa direction, mon verre à la main.
_ Tu penses qu'avec un masque tu peux mater les filles plus discrètement ? lançais- je avec humour.
Je lui lançai un regard complice, car lui même savait qu'il y avait sûrement un peu de vrai dans ce que je disais ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tonight's gonna be a good night Répondre en citant

Une fête au Duplex avait été organisée pour célébrer Halloween. Tous les héritiers et héritières étaient conviés. Le thème de la soirée étant "Bal maqué", je m'étais fais procurer un costume noir Calvin Klein, que j'avais repéré quelques jours auparavant. Ma cravate étant bleu marine, j'avais décidé de porté un masque, mélangeant le bleu le noir et le doré, afin de dissimuler mes yeux. A peine arrivé sur place, je ne pus nier que l'ambiance de la soirée était agréable, tout le monde avait l'air de s'amuser, le décor était impressionnant, le buffet et la musique, de bonne qualité. Je m'étais dirigé vers le buffet afin de me servir un verre de ponch et m'était écarté une fois servi, pour ne pas gêner les autres convives. Adossé contre un mur, j'observais les invités et essayaient de deviner leurs identités. J'avais d'ailleurs reconnu la fille unique des Gilbert, celle des Hudgens (qui était l'organisatrice de la soirée) en compagnie du jeune Zachary, et beaucoup d'autres. Je connaissais la plupart des élites de mon âge de vue, vu que mes parents connaissaient les leurs et m'en parlaient souvent. Finalement, au bout d'un moment, alors que je terminais mon ponch, je reconnus la voix de mon meilleur ami, le riche héritier des Christensen, qui me taquina pour m'aborder.
_ C'est pas faute d'avoir essayé ! répondis-je du tac au tac en lui souriant.
Après lui avoir offert une poignée de main amicale en guise de salut, je repris la parole:
_ Je me demandais où tu étais passé. Une fête sans Hayden Christensen n'est pas une fête ! plaisantais-je. Comment tu vas ?

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Tonight's gonna be a good night Répondre en citant

Portant mon masque noir aux reflets rouges qui concordait parfaitement avec mon costume, je pris place au coté de mon meilleur ami Riley. Ce dernier était lui aussi parfaitement dans l'ambiance avec son masque colorés. Dans la foule, j'avais moi même reconnu quelques personnes que je connaissais malgré leurs masques respectifs. Malgré tout, le thème de la soirée me plaisait plutôt bien. Comme quoi, pour fêter Halloween il n y a pas forcément besoin d'être déguisé en monstre ou truc du même genre. Je pris quelques amuses gueules sur le buffet ainsi qu'un verre de champagne avant de sourire à sa réplique.
_ Je comprends ce que tu veux dire, ayant moi même essayé. Sans succès, puisque je suis là ! lui dis- je en riant.
On se serra la main en guise de salut, puis, Riley reprit la parole disant qu'une fête sans ma présence n'était pas une fête. Je souris à mon tour, il n'avait peut être pas totalement tort !
_ Une fête sans nous deux n'est pas une fête, tu veux dire, rectifiais- je en lui souriant. Bien, bien, ça faisait un bail que je t'avais plus vu, t'étais planqué où ? demandais- je en observant pendant un court instant les personnes qui dansaient au milieu de la piste tout en essayant de les reconnaître à travers leurs masques.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tonight's gonna be a good night Répondre en citant

Je souris avec discrétion en voyant mon meilleur ami se servir des amuses-gueules et un verre de champagne. Toujours en train de chercher quelque chose à se mettre sous la dent ce gros ! (MDR, je plaisante bien sûr ^^). Non mais il faisait bien, en plus le buffet qui nous était servi était vraiment délicieux. Après avoir ris légèrement à sa réponse, je leva le regard vers le ciel.
_ Tu vois, c'est pour ça que je t'apprécie, tu m'envoies toujours des fleurs, j'aime bien ! xD
Enfin, rassure toi, je n'étais pas parti hiberner ou me planquer, mais tu vois, je ne me serais jamais douté que revenir chez soi était si compliqué !
J'ai du gérer tous les transferts de mes dossiers pour la fac, me faire livrer mes cartons chez moi, et en plus mes parents sont repartis hier alors bon,
je suis resté avec eux, parce que c'est pas demain la veille que je pourrais les revoir !
plaisantais-je alors.
Je pense qu'il comprendrait mon absence de ces derniers temps. Après tout, c'était normal de rester avec sa famille quand celle ci allait bientôt vous quitter. De plus, Hayden aimait bien mes parents (et la réciproque est aussi vraie), donc bon, je pense que de ce côté là, y aura pas de soucis, mon meilleur pote me pardonnerait x)
_ Et toi, quoi de neuf ? Une rencontre intéressante, un nouveau job ? ^^

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Tonight's gonna be a good night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I wanna rock, I wanna rock your body. » -> Le Duplex Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation