love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Oh Champs Elysées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Les ruelles -> Les Champs Elysées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Oh Champs Elysées ! Répondre en citant

Cela faisait à présent quelques temps que j'étais de retour à Paris. Je reprenais peu à peu mes habitudes de parisien. Bien évidemment, j'avais retrouvé quelques uns de mes anciens amis de l'époque. D'ailleurs ce jour là, j'avais rendez vous avec un vieil ami. J'étais en retard pour pas changer et j'étais entrain d'envoyer un message à mon pote pour le prévenir.
Je pianotais sur mon Blackberry tout en avançant dans les ruelles qui se situaient pas loin des champs elysées. Bref, tout ça pour dire que je regardais pas vraiment où j'allais. Si je percutais quelqu'un et que je finissais sur le trottoir dix mètres plus loin, je le sentirais passer ! XD 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
Les beaux Parisiens;

Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Oh Champs Elysées ! Répondre en citant

Je m'étais rendu aux Champs Elysées ayant reçu un message de Dean la veille. Ce dénommé Dean est en fait,
un ami de longue date que j'avais rencontré auparavant mais au fil du temps, il a finit par déménager de Paris.
Sur le coup, j'avoue que recevoir son texto, m'avait fait très bizarre vu qu'il avait arrêté un certain temps de
m'envoyer des nouvelles de lui. Pourtant, d'après mes souvenirs, il m'envoyait au moins une lettre par mois, et
depuis un an pratiquement, il a subitement arrêter je ne sais pour quelle raison, sûrement un problème. Lorsque
j'arrivais aux Champs Elysées, il devait être aux alentours de 14 heures 30. Je regardais plusieurs fois ma
montre et je constata qu'il était en retard vu qu'à la deuxième vue de ma montre il était 14h38.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Oh Champs Elysées ! Répondre en citant

Je pressais un peu les pas pour arriver au lieu de rendez vous le plus rapidement possible. Moi et les horaires ça n'avaient jamais vraiment fait bon ménage et on  dirait bien que ça n'avait pas changé ! Après encore quelques minute de marche, j' arriva enfin au lieu de rendez- vous. Il y avait vraiment du people à ce moment là de la journée. Enfin, on n'est au Champs Elysées, c'est vrai que c'est pas n'importe quel endroit de Paris !
Mon portable en main, je regarda autour de moi, espérant retrouver assez rapidement mon ami Zac. Il avait du changer durant les années, mais j'espérais quand même le reconnaître. Pour ça, c'est vrai qu'il faudrait d'abord le trouver parmi la foule plutôt dense. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:37 (2010); édité 1 fois
Zac Efron
Les beaux Parisiens;

Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Oh Champs Elysées ! Répondre en citant

Je commençai légèrement à m'impatienter et donc en déduit que Dean avait sûrement dû avoir eu un
problème en court de route. J'attendais encore quelques instants avant de repartir. Je repris donc la
direction de chez moi avec une marche nonchalante. Je passa entre un tas de personnes et là, un gars
attira mon attention vu qu'il avait l'air d'être perdu. Je haussa des épaules et continua ma route tout
en consultant l'heure et en regardant autour de moi pour guetter l'arrivé soudaine de Dean.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Oh Champs Elysées ! Répondre en citant

Quand des gens passaient devant moi, je regardais brièvement leur visage dans le but d'essayer de reconnaître mon ami Zac. Autant le dire, ma technique était merdique et ce n'est probablement pas comme ça que j'allais le trouver ! Pourtant, la chance semblait être avec moi, puisqu'un mec d'une vingtaine d'années passa devant moi et là j'eus le déclic !
C'était bien Zac qui venait de passer devant moi mais lui ne m'avait pas reconnu. Je me mis à trottiner pour le rattraper et posa une main sur son épaule, de façon à ce qu'il se retourne vers moi. C'est vrai qu' en général on n'abordait pas trop les gens comme ça à Paris, mais là j'étais dans une situation d'urgence ! xD.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Oh Champs Elysées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Les ruelles -> Les Champs Elysées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation