love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Blessure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> L'hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

Cette après- midi là, mon cours de tennis avait lieu comme tous les lundis après- midi. Cependant, ce jour  là, l'entraînement ne se passa pas vraiment comme prévu. Après avoir échangé plusieurs balles, je me foula le poignet. Le diagnostique était simple : entorse du poignet. Mon entraîneur m'avait donc envoyé muni d'une poche de glace pour apaiser la douleur à l'hôpital, pour faire une radio de contrôle. C'était pas mon jour de chance.
En entrant, je vis que les urgences étaient pleines, j'étais vraiment pas en veine ! C'est en soupirant que je m'installa sur les bancs d'attente, avec l'espoir de sortir le plus rapidement possible d'ici. Bah oui, on peut toujours rêver !

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

Comme tous les lundis après- midi, j'avais fait un petit match de foot avec quelques potes à moi. Bien sûr, tout ceci était dans l'unique but de s'amuser. Mais de mon côté, étant un compétiteur, je visais quand même la victoire avec mon équipe. Malheureusement, après une mauvaise chute suite à un tacle d'un joueur de l'équipe adverse, je me retrouva par terre avec une sacré douleur au niveau du bras. J'espérais quand même que celui ci n'était pas cassé, parce- que ce serait bien con pour moi. Bref, je me rendis donc à l'hôpital, aux urgences plus précisément histoire de faire un contrôle de tout ça. Les urgences étaient bondées lorsque j'arriva. Super, j'allais probablement passer le reste de ma journée ici on dirait bien ! Je m'installa à côté d'un mec de mon âge, prenant mon mal en patience.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

D'autres personnes rejoignaient les urgences au fur à mesure du temps. L'endroit se remplissait de plus et par conséquent, l'attente
augmentait. Un type de mon âge s'installa à mes côtés. En le regardant, je vis qu'il se tenait le bras, c'est surement ce fameux bras qu'il l'amenait ici me disais- je. En fait, en regardant autour de moi, je me rendais compte que tout les gens étaient plutôt mal en point.
On formait une sacré bande d'éclopés ! Et c'est cette pensée stupide et débile qui me fit sourire à ce moment là.

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:20 (2010); édité 1 fois
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

De plus en plus de personnes rejoignaient à présent les urgences. On était pas sortit, j'allais probablement passer une grande partie du reste de mon après- midi dans cet hôpital. Autour de moi, chaque personne qui se trouvait à proximité semblait plutôt mal en point. C'est vrai qu'ils n'étaient pas ici sans raisons après tout. Au bout d'un moment, je jeta un bref coup d'oeil à ma montre histoire de savoir depuis combien de temps je poireautais ici. Déjà 20minutes, putain. Puis, je regarda brièvement mon voisin qui semblait avoir approximativement le même âge que moi. Il n'avait pas de blessures apparentes, c'est pourquoi j'engagea la conversation pour satisfaire ma curiosité et aussi pour passer un peu le temps.
_ Qu'est ce qui t'es arrivé ? demandais- je simplement.
Ouais, ouais, on se connaissait pas mais je le tutoyais cash. Pourquoi s'embêter avec des banalités vu qu'on avait sûrement à peu près le même âge ?

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

Après avoir appuyé ma tête contre le dossier du siège mon voisin de droite s'adressa à moi. Ca me surprit un peu, mais c'est que puisqu'on était là autant taper la discut'. Il me demanda ce qui m'était arrivé, la question de base pour débuter la conversation je dirais. Je passa une main sur mon poignet avant de le désigner à mon voisin d'un petit signe de la tête.Foulure du poignet dis- je accompagné d'une grimace. Je viens pour faire une radio, merci le tennis ! dis- je avec un  petit sourire. Et toi ? Tu viens pas ici par plaisir je pense ?

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:21 (2010); édité 1 fois
Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

Il y eut un court silence, puis mon voisin me répondit que c'est une foulure au poignet qui l'amené ici, au service des urgence. J'hochai la tête pour approuver ses propos. Il me demanda ensuite ce que MOI je faisais ici. Je ris légèrement en l'entendant dire que je ne venais probablement pas ici par plaisir. Ça c'était sûr en tout cas. Avant de lui répondre, je vis qu'une nouvelle personne venait d'arriver, elle aussi blessée. Décidément, les urgences étaient bien bondées aujourd'hui, faudrait appeler l'équipe de Grey's Anatomy en renfort là (MDR).
_ Je viens faire une radio de mon bras, une mauvaise chute suite à un tacle au foot, lui expliquais- je. Les risques du sport, dis- je avec un léger sourire.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Blessure Répondre en citant

MDR, l'équipe de Grey's Anatomy ^^

Mon voisin m'expliqua donc la raison qui l'amenait ici. Dans ma tête, je constatais qu'on était tous les deux là pour une blessure dû au sport. D'ailleurs, il énonça à voix haute ce que j'étais entrain de me dire dans ma tête. Serait il devin ? xD. Comme le monde ne diminuait pas et qu'on était probablement bien partis pour être là encore un petit bout de temps, je lui tendis une main histoire de faire connaissance. Une rencontre aux urgences ? Plutôt original après tout. Au fait, je m'appelle Dean. Vu qu'on se raconte nos péripéties respectives, autant se présenter lui dis- je d'un sourire amical.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Blessure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> L'hopital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation