love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Brunch matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I'm hungry. Let's buy something. » -> Le restaurant de luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Comme tous les dimanches matin, il y avait un brunch de préparé. Cette semaine, c'était
un des bons amis de mon père, dont le nom recomposé et très long m'était sorti de la tête,
qui avait tout organisé. Étant donné que nous étions de grandes élites parisiennes, je ne
fus pas surpris en arrivant de voir une bonne partie de la haute société discuter, déjeuner
et remerciant notre hôte pour la magnifique réception. Il est vrai que ce vieux bonhomme avait
réservé tout le restaurant alors qu'on occupait seulement la moitié de la salle. Il avait fait préparé
un de ses festins, et à première vue, le champagne et le vin coulaient à flots (Il n'était même pas
encore midi ! xD). Enfin, quoi qu'il en soit, ce genre de brunch avait pour objectif de s'informer des
affaires, des derniers ragots et surtout d'élargir ses contacts. Même si mes parents n'étaient pas là,
j
'étais obligé de me rendre à ce genre de réception, comme pour les représenter. Je me dirigeais vers
le buffet, car autant aller déguster ce bon repas, et reconnu le fils des Winchester.

_ Si ça ne tenait qu'à moi, je foutrais le camps tout de suite ! lui confiais je avec humour.
_ Tu es Dean Winchester non ? Je suis Riley Biers, peut être que mon nom te dit vaguement quelque chose ^^
continuais je alors pour essayer de sympathiser. Bah ouais, je n'allais pas en plus faire la causette aux vieux !

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Comme la plupart des dimanches matins, un brunch était organisé dans le restaurant de luxe du coin. La plupart des élites parisiennes de la ville se rendaient là bas dans le but de discuter affaires ou encore de se raconter les derniers potins. Faisant moi même parti de ces élites et vu que mes parents n'étaient plus là pour le faire, je me devais donc de représenter ma famille à ce brunch. Pour l'occasion, je m'étais habillé assez bien car après tout ce n'est pas tous les jours qu'on se trouve en compagnie de la haute société parisienne ! Attablé non loin du buffet comme la plupart des gens, je dégustais mon verre de boisson... de champagne (MDR) lorsqu'un jeune homme de mon âge vint m'aborder. Vu ses paroles, il semblait s'ennuyer autant que moi ce qui était normal je pense. Pareil pour moi mais il faut malheureusement qu'on reste ici encore un moment dis- je en soupirant.
Il m'appela ensuite par mon prénom ce qui me surpris un peu. J'étais toujours étonné de voir à quel point les familles se connaissaient
entre elles ! Sur le moment, son nom ne me disait rien, mais pour ne pas avoir l'air d'un débile MDR, j'acquieça d'un signe de tête. Très vaguement alors. On a sûrement dû déjà se croiser à un de ces repas non ? prétextais- je comme excuse en espérant que la mémoire allait me revenir et que son nom me reviendrait à l'esprit rapidement ! 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 15:01 (2010); édité 1 fois
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Je ris légèrement. Apparemment je n'étais pas le seul mec a faire le pigeon de ses darons
pour les représenter MDR. Ça me rassurait quelque part. Mais bon, je savais que nous avions
tous plus ou moins la même éducation vu qu'on avait grandi dans le même monde.

_ Bah, si on pouvait se barrer, personne ne viendrait aussi, alors bon MDR
lui dis-je en riant légèrement.
_ Ouais, de temps en temps je pense. Tu sais, genre à des mariages, des brunch, des soirées et tout ouais.
Enfin bon. Je crois même que mes parents connaissent bien les tiens tu sais ? xD

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Je souris car ce qu'il disait était parfaitement vrai. Si on pouvait déserter, je pense que personne ne se gênerait  et que y aurait pas grand monde à ses soirées. Enfin bon, on avait quand même la belle vie. On mangeait des petits fours, on buvait du champagne, y avait pire comme calvaire, faut dire ce qui est ! C'est vrai, on devrait enclencher la rébellion dis- je en plaisantant. Il me dit par la suite que ses parents connaissaient sûrement les miens. Je fronça un peu les sourcils, car bon, il fallait parler de mes parents au passé désormais... Mais bon, cet endroit n'était pas le lieu idéal pour parler de ce genre de choses.
Je me contenta donc de sourire légèrement à Riley tout en buvant un peu de mon verre. C'est vrai, après tout on peut dire que tout les élites se connaissent plus ou moins entre elles lançais je en regardant un peu autour de moi et en reconnaissant plusieurs visages connus. Puis, je me retourna vers Riley x). Sinon, parle moi un peu de toi Riley, que je sache un peu mieux à qui je m'adresse dis- je avec un petit sourire. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 15:02 (2010); édité 1 fois
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Je souris à sa plaisanterie. Genre une rébellion dans l'élite xD. Mes parents font déjà une de ces crises cardiaques quand je refuse de porter un costume Armani pour un déjeuné alors si je rebellais, je suis sûr qu'ils me renieraient et iraient se jeter sous un bus juste après xD. Bref, petite parenthèse du jour. Tout en écoutant ce que Dean me racontait, je mangea un raisin et rempli une assiette de pleins de bonnes choses: amuse-gueule, fruits, petits fours et pleins de choses de ce genre. 
_ Et bien, que te dire sur moi. Je suis revenu de Los Angeles il y a une semaine ou deux. Parce que oui, Paris est quand même ma ville natale et j'ai passé toute mon enfance ici avant de déménager. Mais bon, mes parents sont repartis à L.A hier, parce qu'ils ont montés leurs boites respectives là bas, lui expliquais-je avec gentillesse.
_ Ouais je sais, c'était pas intelligent de leur part, mais bon, je ne leur en veut pas d'être retournés là bas xD.
Sinon, je n'ai ni frère ni soeur, alors je crois que par conséquent, je n'ai pour le moment aucunes responsabilités et je vais profiter de cet avantage pour découvrir les joies et les plaisirs de cette grande ville ! Mais assez parler de moi, et toi alors Dean, confie moi tes noirs secrets ! le priais-je en souriant à nouveau.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Dans ma tête je me disais que la révolution des jeunes élites parisiennes qui ne voulaient plus se rendre aux brunchs et soirée de gala n'était probablement pas pour demain xD. Relativisons, être ici n'est pas si terrible. Y a probablement bien pire (:.  Tandis que Riley commenca à me parler un peu de lui et de sa famille, je pris quelques amuses gueules que je déposa sur mon assiette avant de boire une gorgée de mon verre. T'as quand même une vie bien remplie lui fis je remarquer quand il eut fini de parler de lui. Et bien, moi aussi je suis parisien d'origine. Mon père était un riche avocat et ma mère bossait dans la mode. Ils gagnaient bien leurs vies et faisaient partis des élites de la capitale, donc j'ai jamais eu de problèmes d'argent on peut dire. Mais j'ai quitté la ville il y a environ cinq/six ans. Mes parents ont toujours aimé changer d'endroit, bouger et visiter le monde tu vois ?
Donc j'ai habité quelques temps à Londres, mais aussi à New- York ou encore à Madrid. C'est vrai que j'ai pas mal voyagé, pire qu'un globe trotter
xD plaisantais je. C'est bien cool, mais se faire des amis alors qu'on bouge sans arrêt c'est un peu moins facile. Sinon j'ai un petit frère : il s'appelle Sam et à deux ans de moins que moi. Je suis revenu en ville seul... il y a quelques semaines après des années d'absence et je suis plutôt d'être de retour dans ma ville terminais- je avec un léger sourire. Voilà, c'était un aperçu de la biographie de Dean Winchester.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Brunch matinal Répondre en citant

Une fois que j'eus fais un court résumé de ma petite histoire, il me raconta la sienne, très brièvement. Je l'écoutais attentivement, en dégustant un mini éclair au chocolat. D'après ce qu'il disait, il avait beaucoup voyagé, dans le monde entier, mais était quand même attaché à sa ville natale. J'hocha la tête et acquiesça ses propos quand il eut terminé.
_ Pas mal du tout comme aperçu ! lui fis-je remarquer en souriant. C'est cool que tu m'aies fais partagé tout ça. Et sinon, côté sentimental, tu es posé avec quelqu'un ou pas ? Ne réponds pas si tu ne veux pas, je peux être indiscret quand je veux ! plaisantais-je. Mais tu vois, vaut mieux que je sache si ta une petite amie ou des vues, parce que je ne veux pas tu me donnes un pin dans la figure un de ces quatre ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Brunch matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I'm hungry. Let's buy something. » -> Le restaurant de luxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation