love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Today is shopping for everyone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

L'après midi touchait à sa fin. Aussi surprenant que ce soit, je me trouvais dans le centre commercial, occupé à faire les magasins. Surprenant n'est ce pas ? C'est vrai que ceci n'arrivait pas tous les jours. Mais bon, une soirée était prévue et en tant que grande élite parisienne, je me devais d'y participer et une tenue classe état exigée ce qui expliquait ma présence dans le centre commercial, l'endroit que je ne fréquentais vraiment pas tous les jours !
Je me trouvais donc dans une boutique de luxe, occupé à flâner dans les rayons sans grande conviction. Eh oui, contrairement à une fille,  je n'allais sûrement pas sortir de là avec des dizaines de sachets à la main ! L'après midi s'annoncait longue... 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Ayant beaucoup d'argent à dépenser et n'ayant de toute façon pas d'autres choses de prévues,
    je m'étais accordée une après-midi pour aller faire les magasins. J'étais une riche héritière, et
    je ressentais le besoin de renouveler un peu ma garde robe, même si celle ci était déjà bien remplie.
    Je venais de prendre quelques ensembles à essayer, et m'étais rendue dans les cabines d'essayages.
    Contrairement au jeune homme que je venais de croiser sur le chemin des cabines, qui n'avait vraiment
    pas l'air de s'amuser à faire les magasins, j'avais la ferme intention de ressortir de cette boutique
    avec de nombreux sacs, car j'adorais ce qu'ils vendaient ;-)
    Et c'est donc avec enthousiaste que je me mis à essayer mes articles dans une des nombreuses cabines du magasin.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Je voyais plein de filles qui se rendaient dans les cabines d'essayages avec des dizaines d'articles dans chaque main. Moi de mon côté, j'avais toujours les mains vides. D'ailleurs, je crois que ce n'était vraiment pas mon jour. Dans tous  les articles qui me plaisaient un minimum, ma taille n'était jamais disponible ! C'était décidé, ce n'était vraiment pas mon jour !
Me trouvant juste en face des cabines, je continuais de fouiller dans les rayons situaient à proximité espérant qu'un miracle se produise et que je tombe sur la perle rare que je cherchais depuis déjà pas mal de minutes. Soyons franc,  j'avais vraiment une aversion envers le shopping. Cela se confirmait que ce n'était vraiment pas mon truc. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:48 (2010); édité 1 fois
Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

J'étais en train de me regarder dans le miroir de la cabine, pour voir comment l'ensemble
    que je portais m'allait. Je ne savais pas trop quoi en penser à vrai dire. J'hésitais sur la couleur.
    Étant seule, ce qui n'était pas malin pour avoir un avis, je décida qu'il valait demander de l'aide
    à quelqu'un, et puis après tout, si je demandais à un inconnu, il y avait de grande chance que l'on
    ne se revoit plus, donc pas trop de soucis. Je fis donc passer ma tête à travers le rideau de la cabine,
    et hélà doucement un jeune homme qui cherchait quelques articles en face des cabines.
    Psst, euh, excuse moi ? Je peux vous demander un service ? ^^

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Les minutes passaient, pourtant, je cherchais encore et encore un article qui pourrait me convenir. Les vendeuses commencaient à désespérer avec un cas comme moi et je les comprenais assez pour être franc. Puis, les cabines se situant derrière moi, j'entendis une voix s'adressait à quelqu'un. Par réflexe et aussi parcuriosité, je me retourna et je fus surpris de voir que c'était à moi qu'on s'adressait.
Je fronça un peu les  sourcils me demandant en quoi j'allais bien pouvoir l'aider car je n'étais vraiment pas une référence en matière
de shopping. 'fin, j'étais un mec quoi x) Euh... ouais, bien sûr ! En quoi puis je t'aider ? demandais- je assez simplement 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:49 (2010); édité 1 fois
Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Je souris légèrement quand le jeune inconnu accepta de m'aider.
    Tu pourrais me donner ton avis sur cet ensemble là ? ^^

J'ouvris les rideaux de la cabine afin qu'il puisse voir ce que je portais,
    parce que sinon, il était idiot d'avoir sollicité son aide. Enfin, à ce moment là
    je portais un ensemble de sous vêtements noir, en lingerie, assez sexy je dois dire xD
    Alors ? Et dit moi franchement que ce que tu en penses s'il te plait x)
    dis je alors en me montrant sous différent angle (A). Ouep, sur ce coup ci, j'étais pas pudique MDR

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

La jeune fille me demanda donc de lui donner mon avis sur l'ensemble qu'elle venait d'essayer et qu'elle hésitait probablement à acheter. J'hocha donc la tête pour lui  faire comprendre que ça ne me gênait pas de lui donner mon avis... masculin. C'est vrai que je m'attendais plutôt à donner mon avis sur un ensemble ou encore un jean, 'fin, un truc du genre. Je m'attendais pas du tout à me retrouver nez à nez avec unefille que je ne connaissais pas en... sous vêtement.
C'est vrai que j'étais un peu beaucoup surpris sur le moment. Il me fallut quand même quelques secondes pour trouver quelque chose
à dire. Euh... ben je pense que ça te va très bien, vraiment ! dis- je après quelques instants.J'avais un peu l'air con sur ce coup là, on peut le dire T.T. Je passa une main dans mes cheveux assez rapidement. 'fin, je me demandais un peu pourquoi elle avait besoin de l'avis de quelqu'un. Vu son physique, elle aurait pu porter un sac poubelle, n'importe quoi ça lui irait peu importe de quoi il s'agissait ! xD

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:58 (2010); édité 2 fois
Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Après quelques instants de silence, où il me regardait (j'avais d'ailleurs l'impression qu'il était étonnement surpris de ma tenue, peut être qu'elle était plus moche que je ne le pensais xD), il finit par me dire que l'ensemble m'allait très bien. Sa réaction m'avait fait pensé le contraire et je ne savais pas s'il me disait ça par politesse ou si c'était sincère.
    C'est vraiment moche à ce point là ? demandais je avec un léger sourire aux lèvres.
    Ça pouvait arriver quoi xD. Je sais pas moi (A). Je le scrutais du regard, avec un léger amusement parce qu'il semblait maintenant embarrassé. Je suis sûr qu'aujourd'hui serait la dernière fois qu'il acceptait de donner son avis à une inconnue xD

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

N'empêche qu'en me levant ce matin, je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver dans une telle situation. Devoir donner mon avis à une fille qui hésitait à acheter un ensemble de sous vêtements. Bah oui, c'est pas tous les jours que ce genre de choses m'arrivent mine de rien ! D'ailleurs, il semblait y avoir un quiproquo entre elle et moi puisqu'elle me demanda si c'était vraiment aussi moche que ça XD.
Donc, si je comprenais bien, elle pensait que je pensais que je trouvais ça moche (oula, c'est moi qui pense trop >.<). Alors qu'en fait, je pensais que c'était pas du tout moche ! Bref bref, pour plaisanter un peu, je pris un faux air grave avant de lui répondre. Tu veux vraiment que je te réponde sincèrement ? demandais- je en essayant de ne pas sourire.  

Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Je continuais de sourire au jeune homme, et quand il reprit la parole, je fus deux fois plus
    alarmée qu'il y a quelques instants. L'ensemble que je portais devait vraiment mais vraiment
    être horrible quoi ! xD. A ce moment là, je me demandais si je n'étais pas censée avoir honte
    de moi et allez me changer tout de suite mdr, mais bon, je pris ça à la rigolade et lui répondit:
    Et bien oui ! Tant qu'on y est hein ^^
    ajoutais-je avec enthousiasme, sans cesser de sourire. 

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Même si elle prenait la chose avec le sourire même avec enthousiasme, je me doutais bien que celui que je lui disais devait quand même l'alarmer. C'est tellement facile de faire paniquer une fille quand même ! xD. Bref, bien décidé à rester encore un petit peu dans mon jeu stupide qui consistait à lui faire croire que ce qu'elle portait était moche, voir même horrible ou affreux, je mis mes main dans mes poches adoptant également un ton plutôt détaché. Sans rancune pour ce que je vais dire alors ? lui demandais je alors. 

Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Today is shopping for everyone ! Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. Ce mec aimait me faire languir, je le savais !
    En plus, il faisait durer le suspense exprès je suis sûre. Je savais que ça ne m'allait pas cet ensemble, pas besoin de
    prendre autant de temps pour me le dire cash ! MDR.
    T'en fais pas pour ça, y a pas de soucis ! En sortant du magasin, je vais prier pour ne plus jamais
    te revoir parce que là, je commence à prendre conscience que je me tape la honte alors bon !
    J'écoute ton avis et je me casse en vitesse !
    plaisantais-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Today is shopping for everyone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation