love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Entre colocataires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les lofts -> Loft Davis et Puckerman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Après avoir passé du temps avec mon père, je passa à la pizzeria du coin et acheta une grosse pizza jambon/fromage pour diner, pour ma coloc' et moi. J'ouvris la porte à l'aide de mes clés avec un peu de difficulté vu mes mains pleines, mais j'y parvins finalement.
_ Brooke ? Brooke !? demandais-je avec vive voix, pour savoir si elle était là, mais aucune réponse se fit entendre. Je laissa un silence et me concentra. En fait, l'eau de la douche coulée. Brooke était en train de prendre une douche apparament. Je souris légèrement, puis posa la pizza sur la table à manger. Je me déchaussa, et enleva ma veste pour la balancer sur le canapé. Aucune bonne manière vous direz ? Après tout, je suis chez moi, je peux me faire plaisir comme je veux. Malgré qu'il soit 21 heures, j'étais d'humeur joueuse. Etant donné que le verrou de la salle de bain était cassé, je décida de faire une mauvaise blague à Brooke. Je m'empressa de prendre une sorte de sceau pour le remplir d'eau froide, puis, avec mon sceau, j'entrai doucement dans la salle où se trouvait ma coloc. Derrière la vitrine, elle ne me voyait pas. Je monta alors sur un tabouret qui se trouvait à côté, et balança l'eau glacée dans la douche. Brooke lacha un cri, mais énorme ! Je lacha ensuite mon sceau de coupable, en éclatant de rire, et sortit à toute vitesse de la salle de bain. Biensur, en faisant ça, je n'avais pas du tout matté Brooke, mais alors pas du tout ! x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Une longue journée venait de s'achever, et après avoir déambuler tout l'après-midi dans la moitié de Paris, bon d'accord j’exagère, alors disons dans quelques rues afin de faire deux ou trois courses pour Noah et moi, je décida de filer me relaxer sous une bonne douche bien chaude comme je les aimes. Mon colocataire n'étant pas là, j'avais le champ libre pour la salle de bain. Après avoir enroulé une serviette autour de ma taille, je mit en route la Mini chaîne Hi-fi que l'on avait installé sur une étagère, puis entra dans la cabine, jetant la serviette par dessus bord xD Le moment était parfait, heureusement que la musique m'empêchait de m'endormir sous l'eau. Alors que je fredonnais les quelques paroles du morceaux qui passait, je coupa l'eau chaude pour commencer mon shampoing, mais à ce moment là, sans que je ne me doute de quoi que ce soit, une vague d'eau bien froide me tomba sur le sommet du crâne! Je poussa un hurlement, restant figé sur place, le temps de réaliser ce qu'il venait de m'arriver.
NOAH PUCKERMAN! J'espère pour toi que tu as une bonne excuse! Lui criais-je en sortant de la douche m'emballant dans ma serviette, et J'espere également que tu as fermé tes petits yeux en me balaçant ton seau là! Ajoutais-je ne pouvant réprimer un léger rire.
J'arriva au salon, ou j'y trouva Noah mort de rire bien évidemment. 
Ca te fait rire? demandais-je avec un sourire sur les lèvres malgré moi, j'y peux rien si il m'ait impossible d'être fâché contre lui.

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Tout en riant, je me dirigeais à toute vitesse dans le salon. Et oui, il faut bien que je me protège derrière les canapés, Brooke était une vraie furie, c'pour ça ! Je tenais à ma vie on va dire ! Ensuite, au lieu de me cacher derrière les canapés etc., tellement explosé de rires par ces remarques, je m'écroulai dedans. Quelques secondes plus tard, Brooke arriva, enroulée par une serviette, me demandant si ça me faisait rire. Bien entendu, je continuais de rire, parce que oui, la situation était plutôt drôle.
_ Genre ça ne te fait pas rire, tu poses ta question avec un sourire aux lèvres, alors ne fais pas la fille contrariée et sérieuse ! fis-je comme remarque accompagnée d'un air satisfait et fier.
_ Et puis, tu peux pas m'en vouloir, j'suis trop mignon, affirmais je avec un petit sourire malicieux, tout en me levant du canapé afin de me retrouver assis. Je la regarda un moment, dans sa serviette blanche. Je l
'observais, de la tête aux pieds, et par la suite, des pieds à la tête.
_ Ah oui, si tu veux la vérité, non, je n'ai pas fermé les yeux en te balançant l'eau froide.

Je souris en voyant la petite grimace qu'elle fit, et ajouta donc par la suite :
_ Tu es très belle Brooke, ne t'en fais pas, répondis je le plus simplement possible.

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Noah était écroulé sur le canapé quand j’entra dans notre salon, ce qui me fit sourire à nouveau, non mais quel idiot je vous jure, enfin bon au moins je ne m’ennui pas avec lui, il est le colocataire que tout le monde aimerait avoir, quelqu’un d’amusant, rendant les journées plus différentes les unes que les autres. Mais cela lui laisse-t-il le droit de me balancer de l’eau froide alors que je prenais ma douche ? De son point de vue, apparemment oui. xD
T’es vraiment nul, tu as pris le plus petit seau, t’aurais pu faire mieux (a) Le taquinais-je à ma manière histoire de lui montrer que je n’en avais rien à faire, alors qu’en réalité j’étais entrain de me geler en serviette la haut milieu xD Et puis tu me connais, il m’en faut plus pour me contrarier, ajoutais-je doucement, avec un clin d’œil.
Alors que je m’apprêtais à retourner dans la salle de bain sa remarque suivante me fis rire à nouveau.
Etre mignon ne te donne pas le droit de me refiler la pneumonie. Et qui a dit que tu étais mignon? xP Lui répondis-je amusée, tout en croisant les bras.  Et ce ne sont pas tes jolies paroles qui t’éviteront une vengeance de ma part, tu me connais Puck ;p Je souris à nouveau avec un soupçon de malice, quand je remarqua qu’il était entrain de me regarder de la tête au pieds. Non mais je rêve! Alors que j’allais lui demander s’il n’avait pas, par hasard besoin de jumelles pour y voir encore de plus près, il ajouta qu’en effet il n’avait absolument pas fermé les yeux lorsqu’il m’avait fais sa bonne petite blague. Je ferma les yeux grimaçant légèrement, quand il finit par me complimenter sur ce qu’il avait vu. Je le regarda avec un léger sourire gêné.
Tu es détestable tu le sais ? Plaisantais-je en souriant à nouveau. T’as de la chance d’être toi, sinon je te tuerais dans ton sommeil, ajoutais-je avec un grand sourire cette fois-ci avant de retourner dans la salle de bain.

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Brooke me taquinait, en me faisant la remarque que j'aurais pu mieux faire. Ouais c'est ça, ça se voyait qu'elle se les caillait, qu'elle ne fasse pas la fille indestructible ! Cependant, je me controla de ne rien dire, histoire de lui montrer que j'étais très satisfait de ma petite blague. Son clin d'oeil m'affirmant qu'il lui en fallait plus pour la contrarier me fit légèrement sourire. Heureusement ! Je n'aurais pas supporté avoir une colocataire sérieuse, la vraie fille à papa, blindée d'argent. A vrai dire, tout ça, ce n'est pas mon trip, voire du tout ! "L'école", un mot banni de mon langage depuis bien longtemps ! Quand elle évoqua l'idée de la pneumonie, cela m'encouragea davantage à rire. Qu 'est ce qu'elle pouvait inventer quand meme ! C'est pas possible d'avoir autant d'imagination !
_ Oh ne monte pas sur tes grands chevaux, je suis mignon, ne me contredis pas,
dis je en souriant.
Quand elle comprit que oui, je m'étais rincé l'oeil, elle me regarda avec un léger sourire gêné. Son "Tu es détestable, tu le sais ?" avait déclenché chez moi un petit regard rempli de malice. Puis, je ne pus m'empêcher de rire légèrement à sa dernière réplique concernant mon sommeil. Je n'avais rien dis, et la laissa retourner dans la salle de bain. En me mordant la lèvre inférieure, je profitais du spectacle. Brooke offrait une magnifique vue, et comment dire, je me trouvais aux places VIP. Une fois rentrée de nouveau dans la salle d'eau, comme je n'avais plus grand chose à contempler, je me leva du canapé, ouvrit la grosse pizza, et ramena deux sodas du frigo sur la table basse. Je commença à manger une part, en m'installant confortablement dans le canapé tout en regardant la télé.

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Alors que Noah semblait se régaler devant ce qu’il avait devant lui, je leva les yeux aux ciels, ne pouvant réprimer un léger rire, en restant là haut milieu, il avait réussi à avoir ce qu’il voulait.
Tu remarqueras que je n’ai absolument rien contredis, Lui répondis-je en souriant à nouveau malicieusement, me retournant pour regagner la salle de bain. Et interdiction de me mater, tu en as vu assez pour aujourd’hui il me semble (; Ajoutais-je, car même sans le regarder je me doutais bien qu’il ne se gênait pas pour se rincer l’œil quand il en avait l’occasion. Et garde moi de la pizza tu seras mignon, Terminais-je par lui dire avant de refermer la porte de la salle de bain. Une fois derrière cette dernière je m’arrêta un moment secouant doucement la tête laissant échapper un léger rire.
Il n’est pas croyable. Me dis-je à moi-même, amusé par la situation, c’est vrai si il n’était pas là je m’ennuierais drôlement dans ce loft. Bref, ayant encore quelques traces de savon sur moi, je remonta dans la douche afin de terminer ce que j’avais commencé tout à l’heure. Une fois rincée, je pris à nouveau la serviette, me l’enroulant une fois de plus autour de la taille, puis j’attrapa ma brosse histoire de me démêler les cheveux. Une fois fait, j’enfila les vêtements que je m’étais préparé tout à l’heure et que j’avais posé sur la commode, j’avais prévu de rester à l’appartement ce soir, c’est pour ça qu’un jean et un débardeur suffisait amplement. Après quelques petites retouches maquillage, j’ouvris à nouveau la porte de la salle de bain, Puck était assis sur le canapé une part de pizza à la main.
Alors Monsieur Le Don Juan , quels sont tes plans pour ce soir ? Tu as prévus de sortir ? Lui demandais-je avec une pointe de curiosité, tout en prenant à mon tour une part de la bonne pizza qui m’attendait. Hum Délicieuse, tu connais plutôt bien mes goût on dirait :p Le taquinais-je gentiment.

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Quand Brooke rejoignait la salle de bain, je pense qu'elle avait bien compris ce que je faisais. C'était tellement évident de la contempler. C'est elle aussi, elle se met en serviette devant moi, la peau aspergée de gouttes d'eau.. Rah, elle le faisait exprès je dirais ! Je souris légèrement quand elle dit qu'elle ne m'avait pas contredit, à croire que j'étais réellement mignon.
_ Y a pas de problèmes, répondis je à sa remarque comme quoi je ne devais plus la matter, et également au fait de lui garder quelque chose à manger.
Ensuite, elle était dans la salle de bain, et moi, seul devant la télé, en train de me goinfrer. Oui, je crevais la dalle ! Alors, je me faisais plutôt plaisir. Dix minutes après, Brooke sortit enfin. Je tourna le visage pour la regarder; elle était légèrement maquillée, habillée avec un jean et un débardeur.
_ Je sais pas encore, j'improvise, répondis je avec malice.
En même temps, ma coloc' prit une part, en me signalant que je connaissais plutôt bien ses gouts. Je souris en guise de réponse. Cela faisait peu de temps qu'on cohabitait ensembles, mais j'avais bien remarqué ses préférences niveau de pizza.
_ Et toi ? Qu'est ce que ça fait ce soir ? demandais je en lui prenant le poignet afin qu'elle s'asseye à côté de moi dans le canapé.

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

J’étais resté à peine15 minutes dans la salle de bain, je me trouvais plutôt rapide pour une fille, si il y a bien une chose dont mon colocataire ne pouvait pas se plaindre c’était de ma monopolisation de la salle d’eau, en effet je ne passais pas des heures devant mon miroir à me préparer, je ne me négligeais pas pour autant, mais soyons honnête ce sont celles qui passe le plus de temps devant le miroir qui ont le plus de truc à cacher xD. J’avais donc rejoint Noah dans le salon, Monsieur était en pleine dégustation de pizza, heureusement qu’il en restait encore. Je m’approcha de la table basse, attrapant une petite part, tout en demandant à Puck ce qu’il avait prévu de faire ce soir. Je ris légèrement face à sa réponse.
L’improvisation c’est ton truc hein, Lui dis-je avec un sourire avant qu’il ne me retourne la question, alors que j’allais lui répondre, il attrapa mon poignet m’entraînant à ses côtés sur le canapé.
Tu ne peux déjà plus te passer de moi ? (a) Le taquinais-je, me tournant légèrement sur le côté pour lui faire face, et m’accoudant au dossier du canapé. Non plus sérieusement, je n’ai rien de prévu ce soir, donc pour une fois je vais rester tranquillement ici, devant un bon film avec le seau XXL de popcorn que je nous ai acheté cet après-midi. Un programme d’enfer. Je ris légèrement, attrapant une des canettes de soda qu’il avait ramené tout à l’heure.

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

_ Exactement ! Quand je me lève, j'aime être dans l'ignorance de ma journée, ajoutais je juste après avoir mordu un bout de ma pizza, tout en regardant la télé.
Instinctivement, j'avais attrapé son poignet afin qu'elle prenne place à côté de moi. A sa remarque, j'arrêtai de regarder la chaine, pour me concentrer sur ma coloc.
_ Serait ce un crime si je ne pouvais plus me passer de toi ?
répondis je, bien amusé. Entre temps, elle avait prit place sur le canapé, accoudée sur le côté, au dossier. Elle m'expliqua par la suite son programme de ce soir : film, popcorn. Une vraie fille cette Brooke ! A cette pensée, je ne pus m'empêcher d'émir un léger rire moqueur. Alors qu'elle attrapait une cannette, je finis le dernier bout de pizza dans ma main. Suite à ce petit rire, Brooke me regarda, perplexe.
_ C'est vrai. C'est d'enfer ton programme ! m'exclamais je ironiquement, un sourire malicieux aux lèvres.

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Entre colocataires ! Répondre en citant

Je souris simplement à sa remarque, j'aimerais être comme lui, ne me poser aucune question et laisser le cours des choses se dérouler tout simplement, c'est ça la vie, la vrai, ne pas se prendre la tête et être surpris chaque jour en posant le pieds dehors. C'est cet état d'esprit là que j'aimais chez mon colocataire, je crois que c'est pour ça que le courant passait plutôt bien entre nous à dire vrai. Par la suite alors que je buvais une gorgée de mon soda, je ne pu réprimer un léger rire quand il me demanda si ce serait un crime qu'il ne puisse plus se passer de moi, je secoua la tête légèrement amusée. Il ne me semble pas que ce soit punissable, donc non ce n'est pas un crime, fait quand même attention tu pourrais y prendre goût (; Plaisantais-je avant de poser ma canette à présent vide sur la table.
Par la suite il semblait légèrement se foutre de moi et de mon super programme de la soirée, je lui donna un léger coup sur l'épaule, un sourire aux lèvres.
Vas-y moque toi Puckerman, désolé d'avoir les idées un peu gelé je te rappelle que mon coloc' vient de me balancer de l'eau froide alors que je prenais ma douche, lui rappelais-je avec malice, Enfin bon je te remercie tout de même pour la pizza, ajoutais-je en souriant à nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Entre colocataires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les lofts -> Loft Davis et Puckerman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation