love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

C'est bon de te revoir, welcome home mec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Winchester
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Je me baladais dans les rues de Paris quand je reçus un texto. Je sortis mon blackberry de ma poche de jean, et là, je fus carrément choqué de l'expéditeur. C'était Dean. Dean était parti je ne sais pas où. Enfin, il était parti rapidement, je n'avais plus de contact avec lui, voire très peu. Moi, étant un éternel Parisien, j'avais été un de ses grands amis quand il habitait la capitale. Récemment, j'avais entendu qu'il était revenu en ville, mais j'ignorais pourquoi. Son sms me signalait simplement qu'il était de retour. Je fus légèrement perplexe, mais étant proches auparavant, cela me faisait plaisir de voir qu'il ne m'avait pas oublié. N'ayant rien à faire de spécial, je décida de me rendre chez lui. Il devait surement habité au même endroit, enfin bref, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, Dean reste malgré tout mon pote. Et ce gros, oui, m'avait manqué. Enfin devant son appartement, j'entra dans l'immeuble; (Bah ouais, je connais le code tellement je squattais chez lui !), prit l'ascenseur, et monta à son étage. Une fois devant sa porte, je réfléchis un petit instant avant de sonner finalement.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Posé dans mon canapé, une bière dans la main, je consultais le répertoire de mon Blackberry. Je revoyais pas mal de noms de personnes que j'avais  connu lors de toutes ces années de déménagement. J'arrivais finalement à la lettre N et tomba sur le prénom de Noah Puckerman. Noah était un de mes bons amis lorsque j'habitais Paris il y a quelques années. A l'époque, j'avais du partir sans prévenir qui que ce soit et j'espérais qu'il ne m'en  tiendrait pas rigueur maintenant que j'étais de retour.
Je lui envoya donc un texto l'invitant à passer chez moi histoire de se revoir. Je me disais que ça pourrait être cool de se revoir après toutes ces années et qu'on aurait probablement un paquet de choses à se dire aussi ! Au bout de quelques minutes, la sonnette se fit entendre et je me dirigea donc vers ma porte d'entrée.
J'eus un sourire en ouvrant la porte et en voyant la personne qui se trouvait derrière. Malgré les années, ce gros n'avait pas changé. C'était rassurant et ça faisait bien plaisir de le voir mine de rien !

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:18 (2010); édité 2 fois
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit finalmenent. Comme j'attendais, c'était Dean, en chair et en os qui vint m'accueillir. Je le regardais, on souriait tous les deux, et j'étais content de voir qu'après tout ce temps, notre amitié ne s'était pas envolée. Dean n'avait pas tellement changé, toujours le même en plus stock, en plus beau gosse ! Je finis par rire légèrement, et lui fis un tckek avant de finir par une étreinte amicale.
_ C'est pas trop tôt pour ton come back mec, bienvenue chez toi !
Ensuite, il m'invita à entrer, et referma la porte derrière moi. 

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Sans surprise, c'était bien mon ami Noah (enfin, Puck pour les intimes ;P) qui se trouvait derrière la porte. Je le détailla rapidement du regard.Il n'avait pas tellement changé. Enfin, il était un peu plus grand, ce qui est normal vu que la dernière fois qu'on s'était vu on devait avoir 15 ans lui et moi. Par contre, il est toujours aussi beau gosse, peut être même plus ! Enfin, c'est Puck et ça me rassurait de voir qu'il était toujours à peu près le même et qu'il n'avait pas oublié notre amitié.
En souriant, on se fit un tcheck avant de terminer par une étreinte amicale. Je me décala ensuite pour le laisser entrer chez moi. Que veux tu, comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon ! lançais- je avec un sourire. Mais c'est vrai que je suis plutôt content d'être de retour. Je l'observa détailler mon appartement avant de lui dire plus ou moins la même phrase que celle qu'il venait de me dire. Donc... bienvenue chez moi !

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Nov - 16:11 (2010); édité 2 fois
Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:51 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Dean me dévisagea pendant un moment, ce qui fut plutot drole je trouve. Il était souriant. Heureusement pour moi. J'aurais pas vraiment apprécié le voir avec une tête de rageux, prêt à me foutre un poing dans la tronche ! Enfin bref, c'était toujours le bon Dean, toujours opé pour s'amuser x) Le tcheck accompagné par une étreinte amicale fini, il se décala afin de me laisser entrer. Normal, j'allais pas faire un forcing !
_ Bah là je peux te dire que c'est bien bon ! répondais je vivement.
J'étais en Tshirt, donc pas de veste à enlever. Je ne me déchaussa non plus pas, Dean avait l'habitude de mes manières : chez lui, c'était comme ci c'était chez moi, et réciproquement. Et pour bien faire comme chez moi, je m'asseya sans attendre sur le canapé.
_ Et moi dont ! Je trouve que tu es même partis trop longtemps !

J'observais en même temps son appartement, certaines choses avaient changées, je retrouvais mes repères. Puis, quand il reprit ma phrase, je souris légèrement.
_ Tu casa es mi casa, t'inquiètes ! m'exclamais je en riant légèrement.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Cela me rassurait quand même de voir que malgré le temps, Noah n'avait pas tellement changé. A première vue, il ne semblait pas m'en vouloir pour ma longue absence. Enfin, on verrait bien ça au fil du temps. Vu qu'on avait probablement pas mal de choses à se dire, cela viendrait bien un moment dans la conversation. D'ailleurs, il semblait vite s'être accomodé à mon chez moi puisqu'il s'installa assez rapidement sur mon canapé. C'était Noah, mon vieux pote, je ne lui faisais pas la remarque car il était comme chez lui ici après tout. Alors qu'il me faisait remarquer que j'étais parti bien trop longtemps, je me dirigeai vers mon frigo pour nous prendre quelque chose à boire. Que veux tu, mes parents ont toujours aimé bouger, changer de villes, de vrais nomades ! dis- je assez fortement pour qu'il m'entende jusqu'au salon. Quelques instants après, j'étais de retour avec une bière dans chaque main. Je lui en lança une qu'il attrapa à la volée tandis que je m'asseyais en face de lui. J'ouvris ma bière avant de débuter la conversation. Alors... comment vas tu depuis tout ce temps ? 

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Je prenais mes aises sur son canapé, tandis que lui, se dirigeait dans la cuisine pour nous apporter quelque chose à boire je pense. De la bière, comme à l'ancienne ? x) Tout en allant dans sa cuisine, il dit à voix haute que ses parents aimaient bouger, des vrais nomades quoi. Je souris légèrement, malgré le fait que un jour ou l'autre, il allait bien être obligé de me raconter les vraies raisons de son départ.
_ Mais mec, arrêtez de faire vos immigrés ! Ca va, vous avez des papiers non ?
blaguais je.
Il revint quelques instants après, en me lançant une bière, comme je m'en doutais. Je l
'ouvris également, quant à Dean, il prenait place en face de moi.
_ Moi ? Ca va, je me porte bien. Pas de changements majeurs dans ma vie. Et toujours célibataire !

Après avoir répondu, je bus deux gorgées de ma bière.
_ Mais toi ? Comment ça va ?..

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Tout comme lui je buvais quelques gorgée de ma bière. J'eus quand même un sourire à sa plaisanterie et posa ma bière sur la table basse du salon pour lui répondre. Toujours le même humour à ce que je vois lui fis je remarquer avec un sourire. T'en fais pas, moi et mes papiers nous sommes parfaitement clean ! affirmais- je en souriant. J'acquieça ses propos d'un signe de la tête. Il semblait bien se porter et aller bien dans sa life de parisien. Quand il mentionna son statut de célibataire, cela me fit sourire un peu malgré moi. Célibataire, on change pas les bonne habitudes à ce que je vois ! dis je en souriant. Par la suite, il prit un air grave en me demandant comment j'allais. Il me fixait comme s'il lisait dans mes pensées façon Edward Cullen, c'était limite flippant xD. J'essaya d'adopter un air détendu car je n'avais jamais aimé parler de mes problèmes surtout à mes amis... Moi ? Ca va, je garde la forme et je reprends doucement mais sûrement mes habitudes dans Paris. Et toujours célibataire bien entendu ! dis je comme si c'était une évidence. 

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Je crois que ma petite plaisanterie sur les sans papiers l'avait fait rire. Il me fit meme une remarque, et dommage pour lui, il était aussi con que moi xD
_ J'espère que tu es clean ! On va me croire pour un complice sinon ! blaguais-je pour finir la plaisanterie.
Quand je raconta ce que j'étais devenu (enfait, je n'avais pas tellement changé), il sourit à mon statut, ce qui me fit sourire également. Dean me connaissait bien. Il savait que je n'étais pas ce genre de mecs à me poser easy dans une relation sérieuse. Il savait que je privilégiais les histoires sans lendemain du fait qu'elles entrainent aucune complication. Bref, il savait à quel point j'aimais ma vie de célibataire ! Quand moi, je lui demandai comment ça allait, il me répondit avec un petit air décontracté. Tout avait l'air de marcher comme sur des roulettes, mais figurez vous que moi aussi, je connaissais bien Dean. On se connaissait quand meme depuis notre le collège, et je savais quand il mentait ou quand quelque chose le tracassait. Mais apparemment, il ne voulait pas en parler car il disait que tout allait bien dans sa vie. C'est vrai, que j'étais un peu déçu qu'il ne me dise rien par lui-même. Je pensais qu'on était assez proches pour ne pas se cacher des choses. Peut etre que je me trompais en fin de compte ? J'hésita un moment à lui poser des questions sur son départ et son retour, mais au final, non. Je fis comme de rien n'était. S'il devait me dire des choses, ça devait venir de lui, et pas de moi.
_ Célibataire ?! Dans ce cas, je propose qu'un soir, on aille faire un tour en boite ou dans un bar ! dis-je à vive voix.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec. Répondre en citant

Je souris de plus belle à sa plaisanterie. Quand l'un de nous deux sortait une connerie, l'autre surenchérissait ce qui fait que de temps en temps on parait vraiment loin niveau connerie xD. Cette fois, je resta quand même silencieux pour clore la blague pour de bon, mais seulement pour cette fois xD. Lorsque Puck m'avait mentionné son statut de célibataire je n'avais pas vraiment été étonné. Il avait toujours été comme ça, préférant la simplicité et étant plus ou moins pareil que lui ce côté là, j'allais pas lui chercher des noises pour si peu. Par contre, je voyais que de son côté, l'envie de me brûler une certaine question le démangeait. Le truc c'est pas que je n'avais pas confiance en lui, bien au contraire, mais je n'avais jamais aimé parler de ce que je ressentais ou des trucs du genre. Je faisais toujours le dur, jamais triste, jamais pas bien c'était moi ça ! Mais je savais qu'un jour il faudrait quand même que je lui en parle car je lui devais bien ça après tout (:. Un jour, mais peut être pas aujourd'hui... Mais y a pas de soucis ! Surtout que j'ai déjà rencontré quelques filles par ici. On dit que Paris est une des plus belles villes du monde, mais il y a aussi certaines filles qui sont parmi les plus belles du monde je pense ! xD dis je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: C'est bon de te revoir, welcome home mec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Winchester Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation