love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Drink and shake your body !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I'm hungry. Let's buy something. » -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Ce soir là, un de mes potes m'avait demandé de le remplacer pour un soir dans le bar où il travaillait. N'ayant rien de spécial à faire ce soir- là, j'avais accepté. Le bar se trouvait dans un quartier parisien plutôt branché, je me doutais donc qu'il y aurait surement foule ce soir. Pour le moment, je nettoyais quelques verres attendant l'arrivé d'autres clients. De temps en temps, je m'entraînais aussi au flair, la technique pour jongler avec des bouteilles. J'étais encore loin d'être un as, c'est vrai, mais je profitais de l'absence de clients pour m'entraîner à ce moment là.

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:23 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Depuis quelques semaines déjà j’avais réussi à décrocher un job de Barmaid dans l’un des plus grand bar parisien. Non pas que j’avais réellement besoin de ce boulot, mais cela me permettait au moins de faire pas mal de connaissance, plus particulièrement les soirs de weekend, soirs pendant lesquels le patron faisait appel à quelques employés en plus étant donné la grosse affluence de clients.
Nous étions Samedi soir, et je venais de prendre mon service, il était encore assez tôt, cela expliquait le nombre peu important de clients à ce moment là. Après avoir fait un tour de salle pour saluer quelques personnes que je connaissais, je me dirigea côté bar afin de ranger mon sac dans un placard que je ferma à clés. Tandis que j’attrapais un stylo et un boitier électronique qui servait à prendre les commandes, je tourna la tête sur la gauche et aperçu un jeune homme que je n’avais jamais vu auparavant, je me tourna alors complètement dans sa direction l’observant attentivement, un petit sourire sur les lèvres, dans son lancer de bouteilles. Après quelques minutes, je décida de m’avancer histoire de savoir qui était ce garçon que je ne connaissais pas encore et qui se trouvait derrière le bar.
Essai de ne pas casser toutes nos bouteilles, ca la ferait mal. Le Taquinais-je gentiment avec un sourire, tandis qu’il était dos à moi.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Faut dire que je m'amusais bien avec mes bouteilles. Et puis, je me disais que si jamais je cassais un truc, c'est mon pote qui prendrait vu que c'est lui l'employé et non moi. En jetant un coup d'oeil dans la salle, je m'aperçu que quelques personnes avaient fait leur entrée. Certains jouaient au flipper qui se trouvait au font du bar ou d'autres discutaient entre eux au bar.
L'endroit se remplissait peu à peu, ce n'était pas encore la grande foule mais c'était un début. Vu que personnes ne me demandait au bar, je continuais mon lancer de bouteilles lorsqu'une voix féminine s'adressa à moi en me taquinant légèrement. Ne regardant pas la personne en première intention, je lança la bouteille d'une main, la faisant ricocher contre ma main gauche avant de la rattraper de la droite. Je posa la bouteille sur le bar avant de me tourner vers mon interlocutrice.Il me semble qu'elles sont entre de bonnes mains, lancais- je avec un petit sourire vu mon jeu de mots. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:24 (2010); édité 2 fois
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Il semblait plutôt doué, je ne sais pas si il était barman avant d'attérir ici, ou si sous son lancer presque parfait de bouteille se cachait des heures d'entrainement mais je dois avouer qu'il avait une certaine maîtrise de la chose. Après m'être adressé à lui, il fit ricocher une dernière fois une bouteille entre ses mains avant de se retourner, je pu donc voir son visage et en effet je ne le connaissais pas. 
Il est vrai que tu m'as l'air plutôt habile de tes mains, lui répondis-je avec un sourire. Je te taquine mais en réalité lors de mon premier soir ici, j'ai cassé 3 bouteilles en voulant faire ma maligne, retenu sur le salaire, depuis je ne m'amuse plus à ça. 
Je ris légèrement, tout en posant le boitier que j'avais dans les mains sur le comptoir.
Tu es nouveau? Enfin je veux dire, je ne t'ai jamais vu avant ce soir.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

On peut dire que la chance avait été avec moi lors de cette petite démonstration de mes talents. Aucune bouteille n'était tombée, et j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là. C'est ce que me confirma la voix féminine qui s'était adressée à moi il y a quelques secondes. Elle m'expliqua par la suite ce qui lui était arrivée le premier soir où elle avait travaillé ici. Je ne pus retenir un sourire en entendant cela. Je l'observa poser son boitier sur le comptoir du bar avant de lui répondre :Ca arrive à tout le monde de casser quelques verres. Surtout quand on travaille au bar, répondis- je simplement.
Elle me demanda ensuite si j'étais nouveau. Je me doutais bien que cette question arriverait dans la conversation.Je remplace Rick, le barman habituel pour ce soir. Il a eu un... empêchement si j'ai bien compris, donc me voilà ! dis- je en me désignant avec le sourire. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:25 (2010); édité 2 fois
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

On ne peut pas être doué en tout en effet, Répondis-je amusée quand il affirma que casser quelques trucs ça arrivait lorsque l'on travail dans un bar.
Il m'expliqua par la suite, qu'il remplaçait Rick, car il avait eu un empêchement de dernière minute. je souris légèrement, il était donc ami avec lui.
Un sacré phénomène ce Rick, Fais-je remarquer gentiment, j'espere qu'il n'a rien de grave, en tout cas bienvenue alors, Ajoutais-je en lui tendant ma main 
afin de le saluer comme il se doit.
Brooke, Dis-je simplement avec un nouveau sourire en guise de présentation. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu ne trouves pas quelques choses, n'hésite pas (:

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Brooke me répondit qu'on ne pouvait pas être doué en tout et malheureusement, c'était bien vrai. Elle rajouta ensuite que Rick était un sacré phénoméne ce qui me fit un peu sourire. Je confirma ses propos de la tête sans pour autant y rajouter quelque chose. Puis, elle se présenta à moi.Elle se prénommait donc Brooke. Je souris à nouveau car je le savais déjà.
J'étais déjà au courant pour ton prénom affirmais- je en désignant l'écriteau qu'elle portait en tant que barmaid pour signaler son prénom aux clients. Moi c'est Dean, barman pour un soir. D'ailleurs... Je fis glisser comme un barman pro une boisson "test" que j'avais préparé il y a quelques minutes. En fait, j'avais besoin de quelqu'un pour gouter tout ça. Brain Blaster dis- je en lui énonçant le nom du cocktail. Je peux avoir ton avis collègue ? lançais- je avec un sourire en coin. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:26 (2010); édité 2 fois
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Alors que je venais de me présenter, le jeune homme me fit remarquer qu'il connaissait déjà mon prénom grâce à l'étiquette que je portais sur mon bustier, je baissa la tête regardant moi-même cet écriteau avec un sourire.
Observateur, fais-je remarquer en riant légèrement. J'oublis sans arrêt que je porte ce truc. Par la suite, ce dernier se présenta à son tour.
Bienvenue à toi Dean Barman d'un soir, répétais-je amusée. J'espère que tu te plairas ici, ne serait-ce que pour cette soirée, ajoutais-je en lui adressant un sourire.
Dean fit ensuite glisser vers moi un cocktail qu'il avait préparé auparavant, il voulait mon avis disait-il.
Et bien je ne suis pas experte mais c'est d'accord, Répondis-je en attrapant le verre, Brain Blaster, tu m'impressionne, tu t'y connais un peu alors, Lui dis-je avec un sourire.
Je porta le verre jusqu'à mes lèvres, afin de goûter ce qu'il avait donc préparé. Je reposa le verre, gardant un air sérieux, faisant mine de réfléchir, laissant un léger silence s'installer de ma part.
Hum.. Et bien, continue comme ça et tu vas finir par me piquer mon job, Dis-je enfin en riant légèrement. Ton cocktail est parfait, félicitation Dean, je suis.. épatée. Ajoutais-je en souriant. C'est vrai quoi pour un barman d'un soir il en connaissait déjà pas mal. Tu pourras peut être m'apprendre quelques trucs (:

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Un sourire apparut sur mon visage quand Brooke me qualifia d'observateur. C'est vrai que je pouvais l'être à certain moment. Elle me souhaita ensuite la bienvenue, en espérant que j'allais me plaire ici ce soir.Peut être plus qu'un soir qui sait ? Je vais peut être faire virer Rick blaguais- je. Puis, elle accepta de goûter ma fameuse boisson, mon Brain Blaster. J'attendais son verdict un petit sourire aux lèvres. Après qu'elle eut reposée le verre sur le comptoir, il eut un instant de silence. Je patientais essayant de dissimuler mon impatience dans l'attente de son verdict. Puis, Brooke qualifia mon cocktail de parfait. Je souris vraiment cette fois, car j'étais vraiment content de moi. Ce n'était qu'un simple cocktail, mais c'était celui que mon père m'avait appris à composer il y a de ça quelques années. Alors avec tous les événements passés, le réussir avait une importante particulière à mes yeux. Enfin, tout cela personne ne le savait.
Je me sortis de mes pensées prenant d'autres bouteilles en main. J'étais fier d'avoir réussit à l'épater sur ce coup là. C'était peut être rien, mais moi, ça me faisait bien plaiz quand même !Sans soucis, entre collègues, on est là pour s'aider après tout. Et je me ferrai un plaisir de te faire partager quelques uns de mes secret, dis- je avec un léger clin d'oeil. 

Dernière édition par Dean Winchester le Lun 1 Nov - 14:27 (2010); édité 1 fois
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Alors que Dean me lançait un sourire et plaisanta sur le fait qu'il ferait peut être virer Rick, je ris légèrement, en haussant un sourcil. Tu ferais virer ton pote? Lui dis-je amusé, Tu sais faire les cocktails c'est très bien, mais le contact avec les clients joue énormément aussi, tu vas devoir encore faire tes preuves, le taquinais-je alors que je savais déjà qu'il n'aurait aucun problème avec ça. Par la suite, il sembla satisfait quand je qualifia sa boisson de "parfaite", et c'est vrai qu'elle l'était. Quand à moi j'étais particulièrement enchanté de pouvoir bosser avec un nouveau collègue pour cette soirée, faire de nouvelles connaissances me plaisait. Puis il m'annonça que cela ne le dérangeais pas de m'apprendre quelques trucs que je ne connaissais pas et pourquoi pas me faire découvrir des cocktails dont je ne connaissais pas l'existence. Super, je te remercie, et je suis honoré d'avoir accès à quelques uns de tes secrets, lui répondis-je avec un sourire, Mais en attendant, voilà ton premier client, Ajoutais-je en lui montrant d'un signe de tête une personne qui venait de s’asseoir au bar à quelques pas de nous. A toi de Jouer Collègue, terminais-je en lui faisant un clin d'oeil à mon tour.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

En restant dans ma plaisanterie, Brooke me demanda si je serais capable de faire virer mon ami. Je lui répondis avec un sourire, tout en rangeant quelques bouteilles. Eh pourquoi pas ? J'ai une femme et des enfants à nourrir moi ! dis- je en riant, car tout ceci était bien entendu complétement faux. J'écouta ensuite Brooke me dire que le contact avec les clients était tout aussi important que la préparation des cocktails. Je savais bien qu'elle disait tout ça dans le but de me taquiner, je lui répondis donc par un sourire. Puis, comme elle venait de le dire, mon premier client du soir fit son arrivé au comptoir ! Il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'années qui semblait avoir bien besoin d'un verre.
Avant de me rendre dans sa direction pour le servir, je m'adressa à Brooke toujours avec le sourire. Tu n'as encore rien vu collègue, car figure toi que je possède la capacité de deviner la boisson que les gens souhaitent. Et oui, je suis sérieux dis- je en réponse à son regard surpris. C'est peut être toi que je vais faire virer en fin de compte dis- je en riant. Je ne laissa donc pas à mon premier client l'occasion de commander sa boisson, que je lui servis le whisky qu'il attendait. Il me regarda, plutôt surpris, mais vu son sourire j'en conclus que je ne m'étais pas trompé; c'est bien cette boisson qu'il attendait. Alors, ai je réussis mon premier test ? ^^ demandais je à Brooke.

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Je ne pu réprimer un rire en l'entendant me parler de sa femme et de ses enfants, on va pas le nier Dean avait un humour que j'aimais bien, je le trouver bien sympathique en tout cas. Tu me paraît un peu jeune pour être père de 3 enfants, où alors tu es.. précoce, Lui répondis-je amusée en poursuivant dans sa plaisanterie. Tandis que j'attrapais un plateau, et quelques verres propres je lui fis remarquer que son premier client était arrivé, un homme, la quarantaine, les traits légèrement épuisés, il était accoudé au bar attendant qu'on s'occupe de lui. Dean se retourna vers moi, m'expliquant qu'il avait la faculté de deviner la boisson que les gens désiraient. Je le fixa, à la fois surprise et légèrement sceptique, ne me laissant pas le temps de répondre, il ajouta qu'en fin de compte c'était peut être moi qu'il allait faire virer. Je croisa alors les bras avec un sourire le regardant faire, il s'approcha de l'homme au comptoir lui servant un Whisky sans prendre la moindre commande, je m'attendais à une réaction du client, mais contrairement à une plainte ce dernier me regarda avec un sourire et une remarque qui me fit rire à nouveau " Il faut le garder celui-ci!"  Je me tourna alors à nouveau vers Dean, agréablement surprise en fait. Tu es.. très doué, s'il te plait sors de ce bar, je veux garder mon job! Lui dis-je alors en plaisantant. Félicitation je dois avouer que je suis épatée (:

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

Brooke semblait très dubitative quant à mon prétexte que j'avais une femme et des enfants à nourrir. Elle avait d'ailleurs bien raison vu que je racontais n'importe xD. Mais son humour me plaisait bien. Elle rentrait souvent dans mon jeu, et ça c'était quelque chose qui me plaisait assez (;. D'ailleurs, j'avais l'impression de la rendre souvent perplexe dans mes propos. C'est vrai que ce que je racontais pouvait sembler ne pas très clair à certains moments MDR. Heureusement pour moi le client que je venais de servir en devinant sa boisson, confirma mes propos auprès de Brooke en disant qu'il fallait me garder ! Je souris avant de lui servir un autre verre comme pour le remercier de ses propos. Monsieur a gagné un deuxième verre, offert par la maison bien entendu ! dis je en lui tendant la fameuse boisson. Puis je me mis à essuyer un verre qui trainait sur le comptoir, l'air de rien tout en gardant quand même un petit sourire en coin sur mon visage. Je releva ensuite la tête en entendant les compliments de Brooke.  C'est pas grand chose, simplement le feeling dis je en souriant. Tu te débrouilles pas trop mal non plus rajoutais je pour la taquiner un peu. 

Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Drink and shake your body ! Répondre en citant

C'était la première fois que je rencontrais un serveur qui avait le don de deviner ce dont les clients avaient besoin, c'est vrai j'étais impressionné par sa prestation, faut dire ce qui est, Dean n'a pas l'air d'en être à son premier boulot en temps que serveur. Je souris légèrement, quand il m'affirma que tout ça était dû au feeling, Et bien je dois dire que tu as un sacré bon feeling, lui répondis-je avec malice. Mais avoue que tu connais ce client et que tu l'as payé avant de venir ici,pour connaître sa boisson favorite, Plaisantais-je en riant légèrement. Je plaisantais bien sûr je savais bien qu'il n'avait jamais eu à faire à ce gars là avant d'entrer dans le bar. Par la suite, il me fit remarquer que je ne me débrouillais pas trop non plus, ce qui me fit sourire à nouveau. Oh merci, dois-je le prendre pour un compliment, ou est-tu simplement entrain de te la jouer devant moi ? Le taquinais-je à mon tour. C'est un plaisir de travailler avec toi.. collègue, ajoutais-je avec le sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Drink and shake your body !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « I'm hungry. Let's buy something. » -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation