love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rencontre tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin des Tuileries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
Age du personnage: 19 Ans
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

Jenny avait passer sont vendredi soir en boite de nuit comme tous les vendredi soirs.
Elle avait rejoind ses amies en début de soirée, puis ils avaient pas mal bus, mais ils avait aussi danser.
Au bout d'un moment la jeune fille c'était retrouver a danser sur le bar.
Et oui sa lui apprendra a faire des paris débile, mais bon on était jeune qu'une fois alors elle profiter.
A la fin de la soirée la jeune fille se retira seule. Car elle ne prenait pas le même chemin que ses amies.
Elle décida de couper la route par les jardins des Tuileries.
La jeune fille en eu un peu marre de marcher et décida donc de faire une petite pausse.
Elle s'assilla donc sur des multipes banc présent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

Après une soirée poker avec des amis qui s'était terminée assez tard, j'avais donc  quitté ses derniers pour rentrer chez moi. Il était assez tard, je pris donc un raccourci par le jardin des Tuileries. Au bout d'un certain temps de marche, je me laissa tomber assis sur un banc, faisant une petite pause. En regardant autour de moi, je vis qu'une jeune fille était déjà là sur ce banc. Enfin bref, détail insignifiant. Je ne fis pas vraiment attention à  sa présence et profita simplement du calme qui régnait autour de moi à ce moment là. 

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Nov - 15:50 (2010); édité 2 fois
Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

La jeune fille était donc la assisse sur son banc.
Elle regarder tout au tour d'elle, elle adorait observer la nature, la prendre en photo.
Mais bon la elle n'avait pas son apparei, et puis même il fessait nuit.
Enfin le jour commencer quand même a se lever. Et oui a 6H du mat' le jour se léve sur Paris.
La jeune fille commencait a s'endormir légérement, mais il ne fallait pas qu'elle s'endorme car sa le ferait pas trop trop.
Elle fus vite sortie de ses pensées lorsqu'elle sentis une présence a ses côtés.
Elle se retourna, et pu s'apperçevoir qu'un jeune homme c'était installé a ses côtés.
La jeune fille lui adressa donc un sourire.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

Les minutes passaient et un gros mal de tête se faisait de plus en plus ressentir. Sûrement le contrecoup des verres que j'avais bu durant la soirée et probablement le manque de sommeil. Mine de rien, les premières lueurs du jours faisaient leurs apparitions. En tournant une nouvelle fois la tête, la jeune fille présente sur le banc m'adressa un sourire. Je la connaissais pas, mais étant un minium poli, je lui retourna poliment son sourire avant de retourner la tête et de passer une main sur mes yeux pour tenter de m'éclaircir un peu les idées. 

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Nov - 15:51 (2010); édité 2 fois
Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

La jeune fille fut légérement étonner lorsque le jeune homme lui souria en retour.
Car bien des jeunes aurait dit "pourquoi tu souris" et tout le tralala..
Ce qui aurais légérement énerver la jeune fille. Mais bon, pour le moment tout allait bien.
Elle réalissa alors qu'il fallait qu'elle rentré chez elle, car il se fessait tard,
Enfin elle avait sommeil, et la route était encore long, car elle vivait a l'opposer de se quartier.
Elle se leva d'un bond mais retomba sur son banc, car la jeune fille eu un espéce de vertige.
Mais sa ne l'empêcha pas de se relever et de marcher pour sortir des jardins.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

Au fur à mesure des minutes, mon mal de tête ne diminuait pas et je me disais qu'il était bien temps que je  rentre chez moi pour me coucher. Mais bon comme un gros flemmard, je n'étais pas encore disposé à me  lever. J'ai bien cinq minutes. La jeune fille qui m'avait sourit tout à l'heure se leva pour partir. Enfin, elle essaya plutôt. Car à peine debout, elle eut une sorte de vertige, qui la fit retomber sur le banc. Etait-  elle bourrée ? Possible. Je la regarda donc s'éloigner remarquant qu'elle titubait légèrement. Vive la boisson ! Elle avait oublié son sac. Je soupira et me leva pour la rattraper. Vu sa vitesse, elle n'était pas allée très loin. Ce serait dommage de laisser traîner un sac longchamps sur un banc public, énonçais- je simplement 

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Nov - 15:51 (2010); édité 2 fois
Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

J'étais en train de faire ma route tranquilement. Vraiment tranquillement,
Car je devais marcher a deux a l'heure. Enfin il fallait bien, car sinon, je tomberais souvent.
Quel idée j'avais eu de me mettre une mine, enfin, j'avais arrossé ma soirée au moins.
J'était donc entrain de marcher, lorsque le jeune homme de tout a l'heure, me rattrappa
Et me dissa avoir oublier mon sac, je regarda sa mains et vis alors mon sac.
Je souria et repris mon sac, je lui souria.
_ Merci. Vraiment.
_ J'ai eu de la chance que vous me le ramenier, car la plupart aurais tout pris.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

La demoiselle que j'avais interpellé se retourna quelques instants après. Son regard semblait vide, terne,  je sais pas trop ce qu'elle avait bu ou fumé, mais ça semblait faire son effet ! Moi aussi j'aime faire la fête mais je connais mes limites. Enfin bon, je n'étais pas là pour juger, bien au contraire. La demoiselle me dit qu'elle était chanceuse que je ne sois pas partis avec son sac. Je souris poliment. Il y avait pas mal de pickpockets à Paris, mais je n'en faisais pas parti. Elle reprit donc son sac en main. De rien, il y a quand même quelques exceptions dans ce monde, dis- je assez simplement. Je la regarda un peu plus attentivement. Je suis peut être curieux mais... vous êtes sure d'aller bien ? Rien à faire de la politesse, on avait environ le même âge alors autant se tutoyer ! 

Dernière édition par Dean Winchester le Mar 2 Nov - 15:52 (2010); édité 1 fois
Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

La jeune fille devait avoir une mine affreuse. Mais en même temps Qui restait beau en étant déchiré?
Personne. On avait tous des mines affreuse. Mais bon.. La jeune fille se souvenez pas avoir bu autant.
Elle se souvenez juste avoir bu 3-4 Ptétre un 5éme verres, alors pourquoi se sentait-elle si mal?
Ca elle ne s'avait pas.. Ptétre en avait-elle bu plus? Breef Trop de question se bousculer dans sa tête.
Et c'était pas trés bon tout cela. xD. Il me dissa qu'il y avait quand même des exception dans le monde.
La jeune fille lui souria.
_ C'est se que je constate.
Dit-elle en souriant. Puis il lui demanda si elle était sur d'aller bien.
_ Oui ca va aller, vous inquiétez pas.

Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre tardive Répondre en citant

Vu que désormais elle avait retrouvé son sac, elle me répondit qu'elle allait bien. Autant dire que j'étais plutôt dubitatif de son état. Et puis je me disais que je ne pouvais pas laisser s'en aller la jeune fille dans l'état où elle était en ce moment. Eh oui, j'étais assez prévenant pour une fois, c'était même plutôt étonnant. Je lui souris gentiment. Moi j'en suis pas trop convaincu lui répondis- je quelques instants. Je lui proposa de se rassoir sur le banc qu'elle avait quitté il y a quelques instants avant  de lui tendre une bouteille d'eau que j'avais emporté tout à l'heure de chez mon ami. Tu devrais boire ça, je pense que ça ne te ferait pas de mal. Et t'en fais pas, je n'ai mit aucune substance illicite à l'intérieur plaisantais- je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Rencontre tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> LIEUX -> « Let me show what you're missing : Paradise. » -> Le jardin des Tuileries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation