love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bah ouais, je m'installe quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Biers et Archibald
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Après quelques jours de recherche, j'avais finalement trouvé un super appart
avec un de mes plus vieux potes qui était toujours rester à Paris (ce gros avait
eu la flemme de bouger de cette ville tellement il était flemmard ^^). En entrant
dans la demeure, je vis Natou qui était là, en train de déballer ses cartons. Les
miens trainaient aussi dans le salon, mais après avoir refermé la porte, la première
chose que je fis est d'aller m'allonger sur le canapé et de regardé la téloche.

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Avec Riley, on avait décider de se prendre un appart ensemble, lui était partit je ne sais pas trop où, et bon moi, comme d'hab, ben j'ai pas bouger mes grosses fesses. Trop la flemme d'allez ailleurs, chui très bien ici. Enfin bref. J'étais arriver plus tôt que lui, et alors que je déballais mes cartons, Riley pointa le bout de son (gros) nez. Et là comme si de rien n'était au lieu de faire comme moi, déballer ses affaires, comme toute personne normale, non non, lui il se pose tranquille, sur le canapé, et mate la télé. Je me leva et le regarda.
- Ah ben ça va tranquille, pas trop fatigué, tu veux le thé et les gateaux aussi tant que tu y es ?
Lui demandais-je sur un ton amusé.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Je ris légèrement au commentaire que mon coloc fit.
_ Naaan, une bière, j'ai déjà pris le thé avec mes darons ce matin,
pour leur brunch parce qu'ils doivent repartir à New York dans quelques heures.
D'ailleurs, il y avait tout le people, et des gens m'ont demandé pourquoi tu n'étais
pas venu. T
'aurais pu venir dire byebye à mes parents quand même Smile
lui rappelais je. J'étais sûr qu'il avait complètement zapé le brunch xD

Nate Archibald
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Il me répondit qu'il avait déjà pris le thé au brunch de ses parents... OH merde, je savais très bien que j'avais oublier quelque chose moi ce matin en me levant. Va falloir que je pense à me faire des petits postit, parce que vu la mémoire que j'ai. Enfin bref. J'haussa les épaules, pour faire mine, ah non je vois pas de quoi tu parles.
- Ben tu te lèves, y'en a dans la frigo.
Lui dis-je pour commencer.
- Oui désolé, j'avais autre chose de prévu, mais bon je pense que tu leur as dit au revoir pour moi.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Je souris légèrement à sa façon de réagir. Il en avait rien a faire de mes darons, ça faisait vachement plaisir
à voir dis donc ! Enfin bon, je ne lui fis pas de commentaires sur ça, après tout.

_ T'es trop cool comme coloc toi ! lui fis-je remarquer en riant à moitié.
Je me leva vers le frigo afin de me prendre une bière. Nate avait apparemment fait les courses vu que ce dernier était plein.
_ T'inquiète pas, c'est pas grave, lui dis-je en refermant la porte du frigo. Mais oui, je leur ai dis au revoir de ta part.
Et à partir d'aujourd'hui, je suis officiellement abandonné, comme toi quoi xD

Nate Archibald
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Bien le pote qui n'en a rien a péter des darons de son coloc. Enfin bon, ce qui était fait l'était, passons. Je ris légèrement quand il dit que j'tais cool comme coloc.
- Ouais je sais, je sais, et tu vas voir, je vais m'améliorer avec le temps, je serais encore meilleur.
Dis-je sur le ton de la plaisanterie bien évidemment.
Il partit ensuite se prendre une bière dans le frigo, heureusement que j'avais eu la bonne idée d'allez acheter deux trois trucs sinon on serait mort de faim, surtout alors lui, le temps qu'il capte, et qu'il bouge ses grosses fesses, on sera déjà mort. Bref.
- Ah okay c'est cool alors. Ouais te voilà tout seul. Comme moi, tu verras, c'est cool d'être seul au monde. Enfin seul au monde, parlons vite fais, vu que j'vais devoir te supporter tout les jours maintenant.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D Répondre en citant

Je souris légèrement à sa réponse. Ce mec, toujours il se prend pour un BG quoi xD. Enfin bon, quoi qu'il arrive, je suis sûr que je m'amuserai bien avec lui durant toute notre colocation. Parce que je savais que Nate était un type cool et qu'il serait plus du genre à me suivre dans mes plans de folie plutôt que de s'opposer à moi et de moisir seul à l'appartement comme un gros cassos. 
Après m'être emparé d'une bière, je décida d'en prendre une autre et revint dans le salon, avant de lancer cette dernière à Natou. Heureusement qu'il l'avait rattrapé, parce que sinon... Bolosse quoi MDR.
_ C'est plutôt moi qui vait devoir te supporter tous les jours ! Moi je suis quelqu'un de facile à vivre mais toi... 
dis-je en le taquinant avec amitié et en prenant place sur une chaise.
_ Au fait, tu sais que je suis vraiment content d'être revenu dans cette petite ville stylée ? Les filles sont encore plus jolies que dans mes souvenirs. Je sens que cette année, ça va être l'éclate totale ! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Bah ouais, je m'installe quoi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> HABITATIONS -> Les appartements -> Appartement Biers et Archibald Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation