love, sex and magic Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dean Winchester_ That's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Don't be shy babe, introduce yourself.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Winchester
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Je m'appelle Dean Winchester, et voici mon histoire.

Dear Diary,

Today is the beginning of a new life :

18 septembre 2010. Me voilà de retour chez moi, dans ma ville, Paris. C'est un sentiment bizarre que je ressens en revenant ici. Comme le sentiment de revenir enfin à la maison après tant d'années passées à déménager, changer d'endroit encore et encore. Pourtant, en arpentant les rues de la capitale, je me rends vite compte que rien n'a changé, tout est resté comme dans mes lointains souvenirs. C'est vrai, les parisiens semblent toujours aussi stressés qu'auparavant, la ville est toujours et encore bondées par des hordes de touristes et les filles semblent aussi belles qu'autrefois (si ce n'est plus). Dans tout ça, c'est peut être moi qui ai changé...  Il faut dire que l'été n'a pas été facile avec l'accident de voiture de mes parents... Revenir ici correspond à un nouveau départ pour moi. Loin de toutes mes erreurs et des mauvaises décisions du passé. Aujourd'hui sera différent. Il doit l'être. Je sourirai, et ça semblera sincère aux gens qui m'entoureront. 
Revenir ici, était- ce vraiment la bonne solution ? Seul l'avenir me le dira.  Être ici va me donner l'occasion de penser à autre chose. Faire la fête, m'amuser, jouer, voilà mon quotidien désormais. Me fondre dans la masse des élites parisiennes. Que ces derniers se préparent, Dean Winchester fait son grand retour dans la capitale. Et ce come back s'annonce plus marquant que jamais...

Dean Winchester

A mon avis, les tragédies, ça fait partie de la vie. On va pas baisser les bras parce- qu'on est malheureux. Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le coeur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce- qu'elle continue quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les chose s'arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Les belles Parisiennes;

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Superbe Présentation pleine d'originalité, j'adore.
Au plaisir de faire un jour ta connaissance (:
Bienvenue.

Hayden Christensen
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Je confirme les propos de Brooke : présentation très originale (:
J'aime bien le style en tout cas ! De même j'espère bientôt faire ta connaissance, mec.
Et bienvenue, c'est vrai ! Mr. Green

Jenny Humphrey
Les belles Parisiennes;

Féminin
Age du personnage: 19 Ans
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Welcoom Dean. 
Jolie Présentatiion en tout cas. (: 

Elena Gilbert
Les admins;

Myself:
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Très belle présentation Dean (:
Hâte de te rencontrer en tout cas,
bienvenue à toi, bisous (:

Blair Waldorf
Les belles Parisiennes;

Age du personnage: 18 ANS
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation Dean, Surtout la petite phrase tout en bas x) 
 hâte de faire ta connaissance, Bisoux  

« L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle
    Aux yeux des amants, comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. »
    © SHAKESPEARE

Vanessa Hudgens
Les admins;

Féminin
Age du personnage: 19 ans
MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Ta présentation est vraiment bien faite ! Comme les autres, j'aime
beaucoup. Vivement notre rencontre, et en attendant, bienvenue (: 

Nous voulons tous être aimés, être heureux. Alors pourquoi ne le sommes nous pas ?
    Car nous sommes devenus des experts en sabotage de notre propre bonheur. On se
    sent comme des victimes alors que ce sont nos choix. Les mauvaises habitudes, les vices,
    l'incapacité de montrer de l'amour et de la compassion. Voilà ce qui nous détruit. Nous
    ne sommes pas des victimes. Nous sommes des assassins quand on en vient à l'amour et
    au bonheur.

Riley Biers
Les beaux Parisiens;

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Super prez mec, hâte de te connaître. 

"Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leur excès ils meurent tels la poudre et 
le feu, que leur baiser consume."

Zac Efron
Les beaux Parisiens;

Age du personnage: 20 ans
MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Pas mal l'idée du journal, bien la présentation mec ! Hâte de te connaître de même.

Noah Puckerman
Les beaux Parisiens;

Masculin
MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Ta présentation gère mec, au plaisir !  

Adrianna Duncan
Les belles Parisiennes;

Féminin
MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me Répondre en citant

Stylé la prezz Dean ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Dean Winchester_ That's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love, sex and magic Index du Forum -> ADMINISTRATION -> Don't be shy babe, introduce yourself. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation